Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] Projet de portail et plateforme web

    9 mai 2017 à 22:58:22

    Bonjour à tous voici mon projet j'espère que cela intéressera quelque personne pour aider.
    Bonne lecture à vous.

    L’origine

    Passionné d’informatique et de développement web, j’ai commencé sur le site-du-zéro par les cours HTML/CSS et PHP. Depuis peu j’ai décidé de faire avancer mes idées.

    Je suis prospecteur de métier j’ai recherché un logiciel ou autre CRM qui aurait pu m’avancer sur mes démarches, mais en vain, je n’ai pas trouvé ce qui me ressemblait et surtout qui aurait pour but de rassembler un groupe de correspondant pour combler une liste de donneurs d’ordres.

    Après une longue période, et une mise au départ de la programmation pour la plateforme, je me suis dit que j’allais demander de l’aide par où j’ai commencé et peut-être que je trouverai des collaborateurs pour avancer dans ce qui pour le moment, n’est qu’au stade de développement mais qui j’espère pourrai atteindre des moyens rémunérateurs pour l’ensemble des personnes qui auront passé du temps à concrétiser ce projet. Pour le moment nous sommes 2 personnes désireuses en espérant en compter bien plus.

    Nature et objectif

    La plateforme sert à réunir un ensemble d’utilisateur désirant prospecter ; chacun à son accès individuel à la plateforme et utilise la base de données qui respecte la loi en vigueur.

    La rémunération de chaque téléprospecteur est définie à 70%. (Voir explication plus bas)

    La plateforme sert à réunir une liste de donneurs d’ordres répartis par type de mission et par département.

    La validation des Rendez-vous est faite par gestion humaine avant d’être transmis aux donneurs d’ordres afin d’apporter son accord.