Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pwaite.net

Transférez votre crédit tél. sur votre compte Paypal.

5 avril 2010 à 21:48:03

Oui, demandeleur une ristourne... peut être que camarchera!
Franchement ca m'aiderait vachement,et mensuellement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 avril 2010 à 21:53:26

Euh... Vaut mieux se faire contacter qu'aller chercher les sous-sous tel un faible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 0:30:18

Oué bah va falloir qu'il se fasse remarquer avant qu'il le voit!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 8:48:05

djisse95: Pour le moment ce n'est pas envisagé, mais si Allopass me contacte comme le dit 6pri1 (ce que je trouverais plutôt surprenant), il y aura certainement du changement de ce côté-là. Mais pas avant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
6 avril 2010 à 10:09:53

Citation

Ayant moi-même chaque mois un surplus de crédit téléphonique



J'ai du mal à savoir si ça prend du temps sur mon forfait où si ça facture en plus (ce qui serait complètement illogique), parce qu'il n'y a aucun changement dans ma consommation avant et après l'appel.

En tout cas bravo, c'est le site que je cherchais depuis longtemps :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 10:13:12

Le coût total de l'appel est déduit de ta facture téléphonique, il n'est pas ajouté à celle-ci. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
6 avril 2010 à 18:37:40

J'ai un problème. J'ai appelé avec la première offre, le numéro en France (1,97 €) et il m'a coûté 3,4 € !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 ans, titulaire d'un Bac S Sciences de l'Ingénieur (Mention Bien) obtenu en 2013. Étudiant à l'IMT Lille Douai en double diplôme à EURECOM.
6 avril 2010 à 18:51:01

Pour les problèmes de ce genre tu peux m'en faire part en utilisant le formulaire de contact sur le site.
Fais-le en me renseignant la durée qu'a prise la communication pour obtenir le code.

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
6 avril 2010 à 18:56:53

Il me semble que PayPal n'autorise pas ce type de pratique.

Site déclaré ? (URSSAF, CNIL, etc ?)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 19:04:05

Citation : rodolphe23

Les filles, c'est comme les poules : ça a une petite tête, un gros cul, et ça bouffe tout notre blé !



Il me semble que le bon sens n'autorise pas ce genre de beauferies.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 avril 2010 à 22:44:19

Citation : AddiKT1ve

Citation : rodolphe23

Les filles, c'est comme les poules : ça a une petite tête, un gros cul, et ça bouffe tout notre blé !



Il me semble que le bon sens n'autorise pas ce genre de beauferies.


Tu t'es pas trompé(e) de sujet ? ...

Citation : rodolphe23

Il me semble que PayPal n'autorise pas ce type de pratique.

Site déclaré ? (URSSAF, CNIL, etc ?)


Et pourquoi pas ? Y'a toujours des relations entre PayPal et des sites tiers, c'est-à-dire qu'à partir du moment que le site ne fait pas de gaffe, je pense que c'est autorisé. Après, peut-être qu'il faudrait effectivement voir pour la déclaration du site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 23:08:14

@rodolphe23: Pwaite ne recueille aucune donnée personnelle concernant ses utilisateurs, une déclaration à la CNIL n'est donc pas nécessaire. Ensuite Pwaite ne me permet pas de gagner de l'argent, la marge de 10 cts sur chaque code acheté permettra juste à financer l'hébergement et le nom de domaine.

@Kagogal: En fait la réponse d'AddiKT1ve était plutôt porteuse de sens.

-------------

Les premières demandes de reversements ont été traitées aujourd'hui. Ce ne sont pas moins de 53,85 € qui ont été reversés.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
6 avril 2010 à 23:12:05

Si tu veux, je peux essayer de voir pour un design.
Si t'es intéressé, tu peux m'envoyer un message privé pour me dire ce que tu souhaites.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 11:28:14

Inscris hier, impossible de me connecter aujourd'hui j'ai l'impression qu'on a réussi a voler mon compte :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 11:33:31

Citation : Niamor59

Inscris hier, impossible de me connecter aujourd'hui j'ai l'impression qu'on a réussi a voler mon compte :(


Ton compte n'a pas été volé et l'argent n'a pas été perdu.
Il y a juste eu un bug lors de ta seconde demande de reversement. Je t'ai envoyé le nouveau mot de passe par MP. ;)

EDIT: Problème réglé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
7 avril 2010 à 14:41:24

Citation : zingwai

Le coût total de l'appel est déduit de ta facture téléphonique, il n'est pas ajouté à celle-ci. ;)



Ben non, je viens de me rendre compte que tout se met dans "Communications hors forfait**". Quand tu parles de "crédits téléphoniques", c'est quoi exactement ?

En plus mon code fonctionne pas :'( .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 15:20:54

Citation : zingwai

@rodolphe23: Pwaite ne recueille aucune donnée personnelle concernant ses utilisateurs, une déclaration à la CNIL n'est donc pas nécessaire. Ensuite Pwaite ne me permet pas de gagner de l'argent, la marge de 10 cts sur chaque code acheté permettra juste à financer l'hébergement et le nom de domaine.
.



Si, tu recueilles des adresses email non ?

Et même si la marge est fine, ce n'est pas ça qui doit te dispenser de ne pas déclarer :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 17:52:47

Citation : rodolphe23

Citation : zingwai

@rodolphe23: Pwaite ne recueille aucune donnée personnelle concernant ses utilisateurs, une déclaration à la CNIL n'est donc pas nécessaire. Ensuite Pwaite ne me permet pas de gagner de l'argent, la marge de 10 cts sur chaque code acheté permettra juste à financer l'hébergement et le nom de domaine.
.



Si, tu recueilles des adresses email non ?

Et même si la marge est fine, ce n'est pas ça qui doit te dispenser de ne pas déclarer :)



Je vais de ce pas déclarer l'argent de poche de ma petite soeur !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 18:16:39

Il y a des dispenses à la CNIL, et l'écart qu'ils gagnent est effectivement minime.

Citation

La dispense de déclaration n°4 (ancienne norme 14) concerne les fichiers de fournisseurs mis en œuvre par des organismes publics et privés. Les informations enregistrées concernent l’identité du fournisseur, sa vie professionnelle, les éléments de facturation et de règlement (références de l’abonnement ou de la commande, modalités de paiement). Les données ne peuvent être utilisées à des fins de prospection commerciale. Les personnes concernées sont informées, lors de la collecte des données, de leurs droits d’opposition à figurer dans le fichier et de rectificationdes données.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 avril 2010 à 19:38:11

@drien: Ce doit être ton opérateur téléphonique qui fait ça, là je ne peux rien y faire. Le crédit téléphonique désigne le crédit dont tu disposes sur ton téléphone (les unités restantes si tu préfères). En ce qui concerne le code qui ne marche pas c'est plutôt étrange, es-tu sûr d'avoir bien recopié le code qui t'a été fourni lors de l'achat (soit à l'oral pour un code audiotel, soit écrit pour un code demandé via SMS) ? J'en ai moi-même acheté plusieurs ce matin sans problème, et plusieurs ont été achetés cet après-midi...

--------------------

Dorénavant, si vous avez des questions de cet ordre je vous demanderais de me les poser soit en utilisant le système de ticket à disposition sur Pwaite, soit via le channel IRC ##pwaite sur irc.freenode.net . Ce topic ne doit pas servir de SAV mais à parler du projet en lui-même. Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
7 avril 2010 à 19:50:40

Ok ok je ne voulais qu'aider. Bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2010 à 8:32:59

Citation : @drien

Citation : zingwai

Le coût total de l'appel est déduit de ta facture téléphonique, il n'est pas ajouté à celle-ci. ;)



Ben non, je viens de me rendre compte que tout se met dans "Communications hors forfait**". Quand tu parles de "crédits téléphoniques", c'est quoi exactement ?

En plus mon code fonctionne pas :'( .



En fait, tout dépend de ton type de forfait :

Pour les forfaits dits "Bloqués", le Hors-Forfait n'existe pas, et donc le cout est dedui de la facture.

Pour les autres forfaits (forfaits simples), le Hors Forfait est pris en compte, et tout ce qui est surtaxé va dans cette catégorie, soit "A payer en plus du forfait".

-----------------

Sinon, à propos de ton projet, je trouve que c'est une superbe idée, qui en plus de ça est, à long terme, moins cher qu'Allopass... Tu devrais faire des modules de MicroPaiement, du genre Allopass ou Rentabiliweb, pour ne pas etre obligé d'aller sur le compte pour entrer les codes

(Je pourrais arreter Allopass et prendre PWaite pour les cotisations de ma team Counter Strike =P)

Bonne continuation =)

------------------------

EDIT = En fait, AlloPass à changé ses reversements... Ils sont au meme prix maintenant, quoique legerement plus cher x)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 avril 2010 à 19:34:07

Shauni77940: Merci pour les précisions concernant les facturations. En ce qui concerne les modules, c'est prévu, mais il faudra attendre (période d'examens qui approche oblige). :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
18 avril 2010 à 19:10:09

De rien =)

Ok pour les modules, et bonne chance pour tes examens ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 16:33:27

C'est bien comme site je trouve, j'en avais déjà chercher mais aucun ne me semblait sérieux.

Le seul problème, c'est le seuil de 10 euros... Parce qu'avec il faut quand même attendre plusieurs mois pour l'atteindre car il ne nous reste jamais plus de 10 euros de crédit ou alors on change de forfait...
(J'éspère m'être fait comprendre je n'arrivais pas à trouver de formulation correcte :euh: )

Sinon est-ce que tu envoie l'argent par paypal?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 16:35:33

Pour le seuil, c'est pas zingwai qui décide, donc il va falloir s'y faire.
Pour ta question, j'ai rien compris.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 16:47:04

Oui, l'argent est bien envoyé par Paypal :).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 17:22:22

Citation : 6pri1

Pour le seuil, c'est pas zingwai qui décide, donc il va falloir s'y faire.
Pour ta question, j'ai rien compris.



Juste par curiosité, pourquoi c'est pas lui qui décide ? Paypal prend une commission ? (ce qui rendrait le transfert par paypal non-viable).

Il me semble avoir déjà payé de petite somme avec mon compte Paypal sans soucis (> à 10€).

PS : Je pensais plus que c'était pour éviter d'avoir à gérer de trop petite somme (donc volontaire de la part de zingwai).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 17:29:26

Non. Pwaite utilise StarPass qui lui fournit le numéro surtaxé. Ensuite, le solde est reversé par StarPass à ton compte PayPal.
Le seuil de reversement est décidé par StarPass (enfin je crois).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 avril 2010 à 17:37:40

Citation : 6pri1

Non. Pwaite utilise StarPass qui lui fournit le numéro surtaxé. Ensuite, le solde est reversé par StarPass à ton compte PayPal.
Le seuil de reversement est décidé par StarPass (enfin je crois).



Huum je pense pas...

A mon avis, Starpass reverse au compte Paypal de Pwaite et après le Paypal de Pwaite envoie (manuellement je suppose) au Paypal du client.

Si tel est le cas, le seuil de 10€ a été fixé par zingwai (et non Starpass).

EDIT : Starpass à fixé à 15€ le seuil de payement, ça confirme zingwai à lui-même fixé son seuil. Il a du avancer l'argent, les premiers temps, avant de recevoir les payements de Starpass.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter