Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Pwaite.net

Transférez votre crédit tél. sur votre compte Paypal.

26 octobre 2011 à 10:55:32

Il n'y a rien à vérifier, si l'utilisation des numéros 0899 était interdite ce serait tout simplement écrit sur la clause.

@Valentin4541: Starpass rémunère très bien comparé à beaucoup d'autres, il n'y a donc pas d'intérêt à proposer autre chose à ce niveau. Pour le reste, lis mon message concernant la beta à la page précédente.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
26 octobre 2011 à 11:15:16

Si j'ai bien compris ce qui est interdit c'est le fait de transformer de l'argent en argent paypal, pas d'appeler des numéro payant .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2011 à 11:16:44

Citation : zingwai

Il n'y a rien à vérifier, si l'utilisation des numéros 0899 était interdite ce serait tout simplement écrit sur la clause.



Non car les audiotels sont gérés indépendamment de ce groupe, chaque opérateur peut proposer des numéros surtaxés s'il remplit des conditions de l'ARCEP et cette dernière ne l'autorise pas. Faut que je retrouve le document qui dit ça, je l'ai vu quand OVH a commencé à distribuer des numéros surtaxés.

@neonoise : Oui c'est ça
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2011 à 11:55:05

Citation : AFMM

Nous souhaitons vous rappeler que les services et sites internet proposant de reverser aux
utilisateurs de l’argent à la suite d’une transaction SMS+, Internet+ mobile (ex-MPME) ou box sont
strictement interdits.


Aucune allusion à l'audiotel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
26 octobre 2011 à 12:00:00

Citation : pacman2

Non car les audiotels sont gérés indépendamment de ce groupe



Je parlais pas de l'AFMM ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2011 à 12:01:10

J'espere en tout cas, car je suivais ce site de très prêt et on pouvait parler de vrai réussite ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2011 à 12:08:25

pacman2, la clause est émise par l'AFMM. Que OVH pose des restrictions pour l'ouverture de numéros surtaxés dans son offre, même si ces restrictions sont imposées par l'ARCEP, ça ne les concerne que eux et leur offre. On parle d'ailleurs ici de restriction d'ouverture de numéro, pas d'utilisation, ce qui est hors propos.

On peut passer à autre chose ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
26 octobre 2011 à 12:38:25

Par contre mathématiquement parlant, comment vous pouvez trouver que les sms sont avantageux par rapport aux audiotels ? (hormis les 5 minutes de blabla x))
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon Twitter : @Amatewasu
26 octobre 2011 à 12:57:26

Citation : Amatewasu

Par contre mathématiquement parlant, comment vous pouvez trouver que les sms sont avantageux par rapport aux audiotels ? (hormis les 5 minutes de blabla x))


Pour ma part (forfait bloqué universal mobile), voici les rapports :
  • Offre 1 - SMS : 1,60€ reversés; 4,18€ prélevés, soit un gain de 38,28%
  • Offre 2 - SMS : 1,25€ reversés; 3,18€ prélevés, soit un gain de 39,31%
  • Offre 1 - Tel : 1,16€ reversés; 2,76€ prélevés, soit un gain de 42,03%
  • Offre 2 - Tel : 1,16€ reversés; 2,45€ prélevés, soit un gain de 44,90%

Donc, dans mon cas, l'offre "2 - Audiotel" est plus "rentable".

@+
Xav'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Portail français wxWidgets : wxDev.fr | Quelques progs + libs wxWidgets compilées : mywxstuff
26 octobre 2011 à 14:10:38

Merci de démontrer ce qu'il dit dans la citation...
Sinon, je ne comprends vraiment pas d'où vient cette loi...

Et penses-tu que pwaite puisse conserver sa croissance ainsi ? De toute façon, le jour où il y aura les paysafecards(si cela arrive un jour) je vois mal comment je pourrai résister :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 octobre 2011 à 14:19:45

Citation : Hilaia

Merci de démontrer ce qu'il dit dans la citation...


Oupssssss :euh:
Ça m'apprendra à lire trop vite.

Quoi qu'il en soit, ce sont des chiffres réels.
Mais peut-être qu'avec d'autres forfaits / opérateurs, les "rendements" sont complètement différents.
Ça serait bien que d'autres postent le même genre de résultats, pour voir.

@+
Xav'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Portail français wxWidgets : wxDev.fr | Quelques progs + libs wxWidgets compilées : mywxstuff
26 octobre 2011 à 19:56:35

Citation : Hilaia

Et penses-tu que pwaite puisse conserver sa croissance ainsi ? De toute façon, le jour où il y aura les paysafecards(si cela arrive un jour) je vois mal comment je pourrai résister :) .


Pour le moment, l'activité a baissée de 25% à 33% à cause du retrait des SMS+ Français qui représentaient quasiment 50% du CA de Pwaite. C'est un coup assez dur vu que c'est arrivé du jour au lendemain, ce qui est d'assez mauvais goût de balancer aussi violemment une clause comme celle-là, mais globalement Pwaite tient de le coup et son activité reste "normale" même si un peu affaiblie. Le point positif est que ça n'a rien entraîné d'alarmant, ça a "juste" été un frein qui tend à s'estomper progressivement.

Ensuite, dans la mesure où Pwaite va se diversifier de plus en plus, sa croissance restera positive.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
27 octobre 2011 à 10:45:43

En gros, la clause nous dit "non non, vous récupérez pas votre argent, vous continuez de la perdre" Enjoy ? Je comptais utilisez Pwaite pour mon crédit justement, mais si le SMS a sauté c'est foutu, l'appel prend trop de temps #féniant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2011 à 18:10:39

Passez par de l'instant gagnant avec les sms+ ne serait t-il pas possible ?

Suffit de mettre une bonne proba de gain.

Par exemple 9 999 999 / 10 000 000 de gagner.

On arrive sur presque 100%...

On contourne la loi dans ce cas la, faux ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2011 à 18:19:07

Citation : sylefmo

Passez par de l'instant gagnant avec les sms+ ne serait t-il pas possible ?

Suffit de mettre une bonne proba de gain.

Par exemple 9 999 999 / 10 000 000 de gagner.

On arrive sur presque 100%...

On contourne la loi dans ce cas la, faux ?


Pour être précis, ce n'est pas une loi mais une clause déontologique.

Ensuite oui, sous ce cas de figure ce serait possible. Néanmoins ça obligerait à différencier le service Pwaite (récupération de crédit) du service instant-gagnant. Cette distinction obligeant une séparation des deux services, on se retrouverait donc avec deux sites différents et deux noms de domaines différents.
Au lancement de Pwaite v1 j'avais pour projet de lancer un système d'instant-gagnant, mais c'était beaucoup de travail pour finalement assez peu. Il fallait aller déposer le règlement chez un huissier par exemple, et l'intérêt était assez limité...

Ce n'est donc pas un projet que nous avons, d'ouvrir un instant-gagnant. On cherchera plutôt à faire revenir les SMS français, mais sous une forme moins évidente que des instant-gagnant, et surtout en essayant de conserver la même clientèle (plutôt que de la scinder en deux).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
31 octobre 2011 à 18:23:51

Citation : zingwai

Citation : sylefmo

Passez par de l'instant gagnant avec les sms+ ne serait t-il pas possible ?

Suffit de mettre une bonne proba de gain.

Par exemple 9 999 999 / 10 000 000 de gagner.

On arrive sur presque 100%...

On contourne la loi dans ce cas la, faux ?


Pour être précis, ce n'est pas une loi mais une clause déontologique.

Ensuite oui, sous ce cas de figure ce serait possible. Néanmoins ça obligerait à différencier le service Pwaite (récupération de crédit) du service instant-gagnant. Cette distinction obligeant une séparation des deux services, on se retrouverait donc avec deux sites différents et deux noms de domaines différents.
Au lancement de Pwaite v1 j'avais pour projet de lancer un système d'instant-gagnant, mais c'était beaucoup de travail pour finalement assez peu. Il fallait aller déposer le règlement chez un huissier par exemple, et l'intérêt était assez limité...

Ce n'est donc pas un projet que nous avons, d'ouvrir un instant-gagnant. On cherchera plutôt à faire revenir les SMS français, mais sous une forme moins évidente que des instant-gagnant.



On peut toujours instaurer une monnaie virtuelle qui permet des transactions sur le site.
Par exemple avec 4 € de forfait, on gagne 400 P'ouet. On peut utiliser 1 P'ouet pour poster un message, et un remboursement des p'ouet avec "perte de gain".
4 € => 400 p'ouet => 1,66 € (je sais plus combien est la rémunération) !

Du coup ça devient du simple "remboursement avec frais de dossier :p"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2011 à 18:30:27

Citation : sylefmo

On peut toujours instaurer une monnaie virtuelle qui permet des transactions sur le site.
Par exemple avec 4 € de forfait, on gagne 400 P'ouet. On peut utiliser 1 P'ouet pour poster un message, et un remboursement des p'ouet avec "perte de gain".
4 € => 400 p'ouet => 1,66 € (je sais plus combien est la rémunération) !

Du coup ça devient du simple "remboursement avec frais de dossier :p"


Ce serait rendre très complexe quelque chose au principe extrêmement simple et ce n'est clairement pas l'intention de Pwaite. Par ailleurs, peu importe l'intermédiaire, ce serait toujours de la récupération de crédit téléphonique.
Mettre en place une monnaie virtuelle m'a toujours rebuté et j'ai toujours eu du mal avec les sites qui le faisaient. On va réfléchir à certaines pistes et voir ce qui serait le plus simple et le plus efficace pour Pwaite et ses utilisateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
18 novembre 2011 à 8:48:07

Bonjour excellent site mais pourquoi ne gagne ton pas autant que l'on donne ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2011 à 9:10:12

Faut bien une marge comme quand tu va dans un bureau de change :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2011 à 17:38:27

Et parce qu'il y a des taxes tout simplement ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2011 à 18:50:20

La majeur partie de la différence vient de la société qui lui permet d'avoir le système audiotel, pwaite ne touche que quelques centimes, je sais pas trop ça doit etre précisé dans ce topic, mais c'est insignifiant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2011 à 14:35:46

Bonjour zingwai! Je me posais une question à propos de ton site internet: pourquoi n'as tu pas de numéro SIRET et CNIL? Peux-tu t'en passer? Si oui, sous quelles conditions? Car tu utilises un système allopass, tu brasses de l'argent et tu fais quelques bénéfices (pour rembourser tes frais!). Je me posais cette question car moi même, je suis en train de réaliser un site, qui utilise les même fonctions que toi, mais, bien évidement, ce n'est pas du tout le même genre de site (à vrai dire, c'est un site d'instant gagnant). Merci de tes informations.

Mac user!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2011 à 15:00:16

<citation rid="6853945">Je me posais une question à propos de ton site internet: pourquoi n'as tu pas de numéro SIRET et CNIL? Peux-tu t'en passer ?<citation>

Normalement non. Tout ce qui génère du bénéfice doit etre déclaré.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2011 à 17:23:23

Donc, c'est illégal ou ... ? Y-a t-il des moyens de passer outre? (le plus simple je pense est d'ouvrir un nouveau topic, ce que je vais faire immédiatement, mais l'exemple du site de zingwai rentrait dans le moule, c'est pour ça!)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2011 à 10:36:03

Bonjour Zingwai.

Excusez-moi pour le dérangement (surtout quelques années après...) mais j'aurais eu quelques petites questions au sujet de votre site internet "Pwaite.net" :

1° - Le site est-il fiable ? Je veux dire par la, est-ce que l'on ne risque pas de perdre nos gains après avoir téléphoné à l'un des deux services proposé ?

2° - Si nous avons 5€ sur notre compte paypal, cet argent peut-il nous être envoyé réellement ? Pourrais-je recevoir sur mon Compte Courant mes 5€ ? Plutôt que de les laisser mourir gentiment sur internet ?

Voilà, encore désolé pour ces questions, mais étant étudiant et dans (pardon) la merde, cette solution pourrais m'aider. Mais j'ai besoin d'être sûr...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2011 à 10:38:06

Je venais de répondre par MP. Mais bon, pas grave, voici ma réponse :

Citation : zingwai

Salut.

1. Les gains ne seront pas perdus, mais il faut garder à l'esprit que tu ne reçois pas la totalité de ce que tu dépenses (c'est indiqué sur le site dans un tableau coût / dépense). S'il y a un problème avec le code obtenu lors de l'appel, il suffit de me contacter, je ferai le nécessaire pour résoudre le problème.

2. Oui, c'est un transfert PayPal --> Compte courant. Et c'est possible.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
14 décembre 2011 à 12:12:19

Pour paypal oui tu peux les mettre sur ton compte courant si tu as une carte de crédit et peut être par virement mais je suis pas sur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2011 à 17:49:28

Bonjour,

Je n'est pas lu tout les postes, il y a peut être la réponse à
ma questions , mais pourquoi ya t-il plus les sms surtaxés en FRANCE ?

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://planet-upload.net - Un nouveau hébergeur d'image gratuit !
19 décembre 2011 à 22:55:17

Tu as posé la question sur la page précédente... Et voici la raison : http://www.afmm.fr/img//Note-deontologique-04-10-2011.pdf
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
20 décembre 2011 à 22:41:29

C'est bien dommage que ce soit interdit . :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://planet-upload.net - Un nouveau hébergeur d'image gratuit !