Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Recherche rédacteurs

Articles sur la PSP (PlaySation Portable)

Anonyme
    31 août 2006 à 21:01:26

    Bonjour,

    Présentation



    Je suis Arthas, administrateur, créateur et développeur de PSP Labs. Je développe depuis 2 ans. Pour avoir plus d'informations sur mes compétences et mes créations, je vous propose d'aller voir mon portfolio.

    Image utilisateur


    PSP Labs est une communauté sur la PlayStation Portable de Sony proposant plein d'infos pour la PSP (Podcasts, news, tests, dossiers, téléchargements, sorties, forums, hit-ventes, fonds d'écrans, astuces et vidéos). L'originalité du site est que les membres peuvent simplement et rapidement proposer leurs articles à la manière des Tutos des Zéros. Le site existe depuis le 25 Avril 2006, il évolue très souvent et les visites augmente positivement depuis le début. Nous sommes actuellement seulement deux administrateurs.

    Image utilisateur


    Ma demande



    Le second administrateur ne postant pas énormément d'articles, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de toute l'actualité de la PSP tout en créant souvent d'autres articles. C'est pour ça que je recherche quelques rédacteurs.

    [Rédacteurs]
    Les rédacteurs devront créer différents articles et être actif. Au moins un article par semaine (que ce soit une news ou un test).
    Il faut savoir écrire correctement, avoir une bonne orthographe, bien maîtriser la ponctuation et avoir du temps.


    Informations supplémentaires



    Depuis la création du site, j'ai eu au moins 15 personnes me demandant s'ils pouvaient devenir rédacteur sur le site. Aucun n'a pu être pris car aucun n'a terminé le test. Le test est de rédiger un article (Test d'un jeu ou dossier) et une news.Pour ceux n'ayant pas le courage ou l'envie, merci de ne pas vous présenter.
    PSP Labs espère évoluer pour pourquoi pas, devenir important. Nous avons de l'ambition.


    Merci d'avoir lu mon message.

    Cordialement,
    Arthas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 septembre 2006 à 13:48:56

      Citation : green54

      Pas rémunéré ?


      Et non, moi même, je ne gagne pas d'argent.
      Le site n'est pas assez important pour que je pense à rémunérer maintenant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2006 à 13:49:39

        Pour moi le site ne peux concurencer les autres site de psp comme http://psp-gen.com car il ne propose aucun utilitaires (hombrew) pour psp ou des infos sur les mise a jour firmware 1.5, nides emulateurs (pourtant tout cela est tout a fait legal)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 septembre 2006 à 17:35:56

          Citation : dezmo

          Pour moi le site ne peux concurencer les autres site de psp comme http://psp-gen.com car il ne propose aucun utilitaires (hombrew) pour psp ou des infos sur les mise a jour firmware 1.5, nides emulateurs (pourtant tout cela est tout a fait legal)


          C'est un choix. Je peux dire la même chose dans l'autre sens : PSP-Generation ne propose presque aucune info sur les jeux.
          Je peux citer un grand nombre de site qui sont dans le même cas que le mien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 septembre 2006 à 18:39:43

            Nan mais dezmo a raison, ok c'est pas obligé mais je pense que ca t'apporterais plus de monde...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 septembre 2006 à 18:58:08

              Citation : Insanious

              Nan mais dezmo a raison, ok c'est pas obligé mais je pense que ca t'apporterais plus de monde...


              Non. La question n'est pas là. Je recherche des rédacteurs.
              Je peux vous assurer que j'ai réfléchie avant de choisir le sujet de mon site.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 0:21:15

                Jamais dis le contraire...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 septembre 2006 à 19:37:59

                  Citation : Insanious

                  Jamais dis le contraire...


                  Jamais dit que tu avais dit le contraire... :-°


                  Je cherche toujours des rédacteurs...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 septembre 2006 à 23:24:36

                    Citation : Arthas

                    Citation : Insanious

                    Jamais dis le contraire...


                    Jamais dit que tu avais dit le contraire... :-°



                    Mdr on peut rester longtemps :p
                    Bon aller stop :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] Recherche rédacteurs

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown