Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recherche un dev php

    20 juillet 2016 à 21:58:07

    Bonjour,

    J'ai un projet très sérieux mais je n'ai pas les connaissances requises pour créer le site web.
    Je recherche donc une personne prête à me donner un énorme coup de pouce.

    Pour parler du site, je souhaite qu'il soit un mélange du site lequipe.fr et vakarm.net, comprenant en gros des news, un forum, une inscription membres, ainsi qu'une partie tournois. Ce site concernera l'esport et les streams.
    Il y aura certainement d'autres rubriques, mais les plus importantes sont celles que j'ai énuméré ci-dessus.

    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP !

    -
    Edité par Mary72 20 juillet 2016 à 22:02:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2016 à 15:30:52

      Salut,

      Si tu n'as pas les connaissances, tu es au bon endroits pour les apprendre ! Orientes toi vers le php et le html, tu as tous les cours sur ce site. Si tu est moins coureuse ou que tu manque de temps regardes du coté des CMS (Wordpress, PHPBB, MyBB, IpBoard, ...)

      Tout ce que tu recherches existe deja, je te conseil d'utiliser ces CMS puis quand ton site deviendra vraiment sérieux, tu auras plus de poids pour recruter du monde afin de te faire un site à tes envies.

      Bon courage

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2016 à 18:21:09

        La tache est t'elle rémunérée ? Car cela apporteras plus ou moins du monde.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2016 à 21:07:53

          Haoxi a écrit:

          Salut,

          Si tu n'as pas les connaissances, tu es au bon endroits pour les apprendre ! Orientes toi vers le php et le html, tu as tous les cours sur ce site. Si tu est moins coureuse ou que tu manque de temps regardes du coté des CMS (Wordpress, PHPBB, MyBB, IpBoard, ...)