Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recrute Community Manager

    9 septembre 2016 à 11:05:33

    Bonjour à toute la communauté,

    Je suis petit nouveau sur ce forum que j'ai écumé par le passé. Je travaille dans le milieu du cinéma et je fais également partie d'une petite équipe de passionnés et professionnels du cinéma qui s'est lancée dans un projet un peu fou de formation en ligne autour de cet univers. Dans le cadre précis de ce projet j'interviens en tant que webmestre du site sous la tutelle du chef de projet. 

    Description du projet

    Nous avons la volonté de créer une communauté francophone d'apprentissage de la réalisation audiovisuelle par internet. Cette plateforme proposera des cours et des exercices, des forums et un blog technique pour les passionnés qui veulent apprendre à réaliser un film. Beaucoup d'autres choses en perspective mais que nous tenons pour le moment au secret.

    La plateforme est déjà en place et les premières formations proposées se complètent petit à petit. Aujourd'hui, nous aimerions agrandir l'équipe et accueillir une ou plusieurs personnes autour de ce projet selon vos compétences.

    Nous en sommes donc encore au développement du projet puisque le site n'a pas encore fait sa sortie officielle mais nous voulons avancer tous ensemble. Tout est bon à prendre ! Le plus important pour nous est de construire une équipe passionnée, volontaire et soudée. 

    Poste recherché

    Nous recherchons en priorité des personnes pour faire vivre les réseaux sociaux, faire connaitre le site sur la toile et apporter n'importe quelle compétence pour faire rayonner progressivement notre plateforme. En premier lieu donc les profils suivants :

    • Community manager
    • Webmarketeur

    Nous sommes tous une équipe de bénévoles mais, comme les formations proposées ne sont pas gratuites, nous allons proposer (à ceux intéressés par le projet) un pourcentage sur chaque vente afin de faire un petit revenu (qui peut vite monter selon le nombre d'inscriptions). Cette annonce pourra donc intéresser des étudiants dans les domaines concernés, des passionnés ou même des pros passionnés qui veulent arrondir leur fins de mois. Il n'y a pas de conditions posées, chacun apporte ses compétences et participe au travail de notre communauté selon ses envies et sa disponibilité du moment puisque nous travaillons nous-même en marge de notre activité professionnelle.

    J'invite toutes les personnes intéressées à se manifester par mp, je réponds évidemment à toutes les questions qui se posent.

    A très vite !

    Ben.

    P.S: Si certains savent où je peux relayer cette annonce sur le net... ?

    -
    Edité par Modavart 11 septembre 2016 à 14:22:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2016 à 15:50:25

      Pourrais-tu modifier ton sujet pour respecter le format, ou en tout cas présenter clairement les différentes sections tel que description du projet, poste recherché. Le titre doit lui aussi être modifié.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        23 septembre 2016 à 11:21:00

        Salut à toi !

        Voilà je ne vais pas étaler ma vie mais je suis étudiant en IUT InfoNum sur Bordeaux, qui forme des futurs CM.

        J'aimerais pouvoir m'entretenir avec toi car je recherche un projet dans lequel je pourrais expérimenter tout ce que j'apprends en cours.

        J'ai eu quelques expériences dans le domaine, et le projet m'a l'air très intéressant.

        Aurais-tu un autre moyen de contact outre les mp's ? Je ne suis pas souvent sur OCR.

        Je te laisse mon mail au cas où mon profil attirerait ta curiosité: camy.maxime@gmail.com ; Je réponds assez vite.

        Cordialement,

        Maxime

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site web] Recrute Community Manager

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown