Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recrute Community Manager

    9 septembre 2016 à 11:05:33

    Bonjour à toute la communauté,

    Je suis petit nouveau sur ce forum que j'ai écumé par le passé. Je travaille dans le milieu du cinéma et je fais également partie d'une petite équipe de passionnés et professionnels du cinéma qui s'est lancée dans un projet un peu fou de formation en ligne autour de cet univers. Dans le cadre précis de ce projet j'interviens en tant que webmestre du site sous la tutelle du chef de projet. 

    Description du projet

    Nous avons la volonté de créer une communauté francophone d'apprentissage de la réalisation audiovisuelle par internet. Cette plateforme proposera des cours et des exercices, des forums et un blog technique pour les passionnés qui veulent apprendre à réaliser un film. Beaucoup d'autres choses en perspective mais que nous tenons pour le moment au secret.

    La plateforme est déjà en place et les premières formations proposées se complètent petit à petit. Aujourd'hui, nous aimerions agrandir l'équipe et accueillir une ou plusieurs personnes autour de ce projet selon vos compétences.

    Nous en sommes donc encore au développement du projet puisque le site n'a pas encore fait sa sortie officielle mais nous voulons avancer tous ensemble. Tout est bon à prendre ! Le plus important pour nous est de construire une équipe passionnée, volontaire et soudée. 

    Poste recherché

    Nous recherchons en priorité des personnes pour faire vivre les réseaux sociaux, faire connaitre le site sur la toile et apporter n'importe quelle compétence pour faire rayonner progressivement notre plateforme. En premier lieu donc les profils suivants :

    • Community manager
    • Webmarketeur