Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] recrute correcteur et aideur

PHP/Javascript/CSS/HTML/Flash

Sujet résolu
    6 août 2006 à 17:04:31

    Bonjour,

    Je m'apelle Cyril381. Je suis collègien j'ai commencé plusiuers sites qui n'ont jamais été finis. Mais ce site ira a son terme. Le projet a une adresse mais je ne compte pas la dévoiler pour l'instant.

    Mon projet



    Ce projet est une sorte de jeu. Voici une description :
    Son nom est Goes-Jobs créé en juillet 2006 par moi et quelqu'un d'autre qui ne connait pas parfaitement le PHP mais qui fait de bon graphismes. Avant de trouver ce jeu la nous avions pensé à un jeu de voiture. Le jeu : Au début vous êtes une personne au chômage vous touchez les allocation chômage (prix a définir) tous les jours qui vous serviront à vivre jusqu'a temps que vous trouviez un métier. Les annonces de recrutement seront mises par les chefs d'entreprises. Pour devenir chef d'entreprise il vous faudra remplir un formulaire et payer une certaine somme. Après avoir construit votre entreprise il vous faudra recruter des personne (les nouveaux joueurs ou anciens) et devenir l'entreprise la plus populaire du jeu.
    Nous sommes une sorte d'équipe qui réalisera plusieur projets.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP
    Le Codeur PHP m'aidera dans mes codes et essayera de les corriger et vice-versa.
    : julvid

    Un codeur CSS
    Le codeur CSS accompagné d'un graphiste fera des designs pour le(s) site(s).

    Graphiste
    Avec Le codeur CSS il fera des créations graphiques (bannières, boutons, contours et autres) pour les designs.

    Correcteur
    Il corrigera toutes les fautes d'ortographes.
    : 64enforce

    Codeur Javascript
    Cette personne fera les codes javascript comme par exemple BBcode ou Apercut du post en direct.


    Informations supplémentaires



    Pour me contacter faites le dans ce topic ou par MP.
    Je ne compte pas faire de rémunération mais si le travail et très bien fait peut être toucherez vous quelque choses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 17:08:15

      Bonjour,
      Je suis intéressé par la demande de codeur CSS mais le design sera de quel type (plutôt obscurs, clairs ou dans les tons vert ,etc...)?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2006 à 17:14:03

        bonjour,
        Le design tous dépend le site mais la pour se site il sera surtout Clair. Pour plus d'information contacte moi par MP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2006 à 17:29:06

          Citation : Cyril0506

          Bonjour,

          Je m'apelle Cyril381. Je suis collègien j'ia ai commencé plusiquer eurs sites qui n'ont jamais été finis. Mais s ce site va paraitre ira à son terme. Le projet a 1 une adresse mais je ne compte pas la dévoiller pour l'instant.

          Mon projet



          Ce projet est une sorte de jeux. Voici une description :
          SOn nom est Goes-Jobs créer é en juillet 2006 par moi et quelqu'un d'autre qui ne connais t pas parfaitement le PHP mais qui fait de bon graphismes. Avant de trouver s ce jeu la nous avions decidé pensé à un jeu de voiture. Le jeux : Au début vous êtes une personne au chômage vous touchez les allocations chômage (prix a définir) tous les jours qui vous serviront de à vivre jusqu'a temps que vous trouviez un métier. Les annonces de recrutement seront mises par les chefs d'entreprises. Pour devenir chef d'entreprise il vous faudra remplir un formulaire et payez r une certaine sommes. Après avoir construit votre entreprise il vous faudrat recruter des personne (les nouveaux joueurs ou anciens) et devenir l'entreprise la plus populaire du jeu.
          Nous sommes une sorte d'équipe qui réaliser<taille valeur="ttpetit"></taille>ont a plusieur projets.

          Ma demande



          Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

          Un codeur PHP
          Le Codeur PHP m'aidera dans mes codes et essayera de les corriger et vice-versa.

          Un codeur CSS
          Le codeur CSS accompagné d'un graphiste fera des designs pour le(s) site(s).

          Graphiste
          Avec Le codeur CSS il fera des créations graphiques (bannière, boutons, contours et autres) pour les designs.


          Informations supplémentaires



          Pour me contactez r faites le dans s ce topic ou par MP.
          Je ne compte pas faire de rémunération mais si le travail et très bien fait peut être toucherez vous quelque choses.



          J'ai vraiment l'impression de me repeter dans ce forum, mais recrute aussi un responsable en orthographe. C'est affreux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2006 à 17:35:37

            si c'est moi l'autre tu as confondu:je suis nul en graphisme mais meilleur en php/sql/flash/css(sauf choisir couleur)/C et co.

            T'as repris le projet donc.
            (si c'est bien moi remplace un autre par kilian)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 août 2006 à 17:40:02

              jen'ai pas repris de projet se projet se construit petit a petit depuis juillet 2006
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 août 2006 à 17:41:55

                Citation : Cyril0506

                jen'ai pas repris de projet se projet se construit petit a petit depuis juillet 2006


                Quand meme, c'est un projet longuement et murement reflechi :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2006 à 17:42:26

                  pourtant t'avais suprimmer tout comp sur l'hebergeur(bon la il a serveur down),donc je pensais que t'avais arreter
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 août 2006 à 17:47:27

                    Hé les mecs ya des mp pour converser a deux ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 août 2006 à 18:08:51

                      oui je sais (pourquoi personne s'interresse a mon annonce?)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 août 2006 à 11:17:55

                        un petit up pour dire que c'ets ssez urgent et j'attend ta confirmation Fernokay
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 août 2006 à 11:39:16

                          ok dommage donc je cherche encore tous se que j'ia marquer :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 août 2006 à 12:08:59

                            si je comrpend bien tu veux bien m'aider en php? si oui contacte moi par MP pour avoir mon adresse MSN
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 août 2006 à 12:11:57

                              je cherche encore: un codeur CSS et un graphiste
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [site web] recrute correcteur et aideur

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown