Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{site web} recrute du monde pour systèmes électroniques

site sur l'électronique et autour de son monde

    9 février 2010 à 19:01:32

    Bonjour à tous,

    Le Projet Web


    Voilà, cela fait plusieurs mois que je travail sur un projet auquel je tiens beaucoup ...

    L'idée de base



    issu d'une formation de BTS systèmes électronique, naturellement, je me suis dis que j'allais faire un site avec des montages pratiques et des cours...cependant, je n'ai pas commencé mon projet dans ce sens...

    la première problématique à été de me souvenir de mes recherche sur internet pour mes études et ce depuis la 1ere année du BAC...
    Donc voilà qui seront mes visiteurs et finalement pourquoi ces visiteurs iront sur mon site alors que tant d'autres existent déjà.

    L'expertise



    Mon expertise de ce qui se fais déjà un peu partout sur la toile et de mes expériences passé, m'ont donc conduit à parler d'un domaine assez large et surtout de tout ce qui tourne autour.
    Voilà donc le sujet de mon site : les systèmes électroniques avec notamment :
    ---Comment cela fonctionne et ce que l'on peut faire,
    ---Ce que l'on peut améliorer ( notamment avec les problématiques environnementales )
    ---Où et Comment se former en électronique
    ---Que faire avec une formation en électronique
    --- Quels sont les débouchées en électronique
    ....
    et j'en passe car il y a déjà pas mal de boulot ... !!!

    Démarche de Projet


    Objectif


    En réalité L'objectif du site ( et finalement ce qui fera sa force) c'est de pouvoir centraliser toutes les informations essentielles.
    Car en fait si on cherche bien on pourrait trouver presque tout sur le net, mais du point de vue "utilisateur" et surtout étudiant, ces recherches s'étalent souvent en autant de sites que de sujets à traiter.

    Moyens


    J'ai codé et mis en place le minimum fonctionnel tels que je l'envisage aujourd'hui.
    Cependant Je suis seul à participer à la vie du site et à son développement.
    Je cherche donc à recruter du monde pour m'aider dans ce travail déjà largement commencé,
    Les postes sont assez divers:
    ---Un ou deux developeur Php / MySQL pour m'épauler et réfléchir à l'évolution du site
    ---des rédacteurs de fiches ( je n'ai pas encore la prétention d'appeler cela des cours )
    ---des graphistes pour le design , un logo, etc...
    ---des rédacteurs de news ...
    ---des électroniciens pour proposer leurs montages, leurs experiences, leurs avis , leurs....
    ---beaucoups de personnes pour leurs avis
    --- et evidemment une belle communnauté!

    Déroulement


    Pour le déroulement,dans un premier temps, j'attend vos réponse et commentaires ici.
    Il me reste un dernier point à finir pour ouvrir la section membre du site.


    Voilà beaucoup, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
    J'ai volontairement pas tout dis, ceci afin d'attendre vos réponses et aussi pour ne pas faire un bloc de texte trop lourd.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Adepte de wordpress et de Génésis - je dois finir mon degliame.net, mais c'était après electroniques.fr ...
      11 février 2010 à 19:45:11

      Je ne sais pas, si mon post est passé inapercu, donc je relance...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Adepte de wordpress et de Génésis - je dois finir mon degliame.net, mais c'était après electroniques.fr ...
        12 février 2010 à 0:19:24

        Je peux peut-être t'aider (codeur PHP/Mysql)

        Contacte moi pour plus de précisions,

        Sticmou.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2010 à 12:34:55

          merci beaucoup, Je vais te contacter par mp!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Adepte de wordpress et de Génésis - je dois finir mon degliame.net, mais c'était après electroniques.fr ...
          Anonyme
            14 février 2010 à 11:39:58

            Bonjour,

            Ce projet est une très bonne initiative c'est pourquoi je me joins à votre projet en tant que rédacteur en électronique / Physique appliqué / Informatique industrielle.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 février 2010 à 14:23:44

              Merci de te joindre à nous! Et Bienvenue à toi,

              Cordialement,
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Adepte de wordpress et de Génésis - je dois finir mon degliame.net, mais c'était après electroniques.fr ...

              {site web} recrute du monde pour systèmes électroniques

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown