Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] recrutement

designeur | HTML | CSS

    10 septembre 2006 à 20:42:14


    Bonjour, je m'appelle Nath, j'ai 16 ans, je fais du PHP, du HTML et CSS (les bases), mais j'aime surtout le PHP!

    Mon projet


    Je souhaite créer un site où les webmasters pourront recruter des codeurs PHP, des designeurs, des codeurs javascript, flash, etc... pour concurencer le site du zero permettre aux internautes de s'entraider. Mais ici, les codeurs qui s'ennuient pourront aussi proposer leur aide (à la différence du site du zero). Ainsi, avant de poster, un webmasteur pourra aller voir dans la rubrique des postulations avant de faire une demande, et inversement...

    Ma demande



    J'ai commencé à faire les bases, formulaire de recrutement/postulation, supprimer sa demande. Il me reste à faire d'autres choses comme la possibilité d'éditer ou d'envoyer un message directement à partir du site.

    J'aurai besoins pour continuer:

    D'un designeur
    Il devra créer un design pour le site. Attention: je ne lui demande pas de faire tout le travail du design,je peux (eventuellement) aider ^^ .


    L'adresse du site pour l'instant: srfing.free.fr
    Me contacter dabord par message privé si il y a des intéressés ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web] recrutement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown