Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Recrutement gros projet ♥

12 octobre 2016 à 22:35:37

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Enzo et je suis en Terminale S, je suis un passionné d’informatique mais ne le pratique pas beaucoup (à savoir pourquoi. x) ). Etant déjà Administrateur de projet tel que top-serv.eu axé sur le domaine du jeu vidéo, je veux donc changer mon orientation et de passer aux Reptiles, Amphibiens, Fourmis etc, s’intéresser de plus en plus à ces animaux qui sont assez méconnus en France.

Le Projet en lui-même

Genèse

Le projet ne comporte pas de nom précis pour le moment,le nom de code est « FRA ». L’idée me vient de créer ce site pour pouvoir instaurer une autre vision de ces espèces en France. Beaucoup de personne en ont peur ou sont choqués par l’obtention de ces espèces, alors qu’il ne faut vraiment pas. Je suis beaucoup intéresse par ceux-ci, et suis moi-même « débutant » en acquisition d’animal.

Pour le moment aucune base de données, site et NDD est mise en place. Pour pouvoir la créer j’aimerai donc une équipe solide. Je sais, un projet sans rien, sans avenir ne pourra pas fonctionner à vos yeux, mais moi j’y crois, et ce passage est le plus dur.

Qu’est-ce que composera le site ? Tout d’abord se sera un site/forum pour la communauté afin qu’elle partage ses connaissances en tout genre. Des actualités seront mis en place pour pouvoir mettre au courant de toutes news, ensuite nous pouvons envisager un référencement de tous les sites marchands par rapport au projet et de promouvoir certaines qui mérite d’être connu. Plusieurs idées peuvent rentrer dedans mais ne pas tout dévoiler préserve la surprise d’équipe ;)

Le projet se fait aussi sous l’étroite collaboration avec « Snake Reptile » sur Youtube.

Objectifs