Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]Recrutement marocains

10 août 2006 à 14:53:28

Bonjour,

je suis Yaniz011, j'habite à rabat c'est au maroc.

Mon projet



mon projet est présenté en détails sur :c'est ici


Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

  • un codeur xhtml /css
  • 2graphistes
  • un codeur javascript



Informations supplémentaires



on est 3 et on besoin de marocain et seulement de marocain pour plus d'informations c'est ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 15:59:51

Je me demande ce qu'on dirait si on écrivait: "j'ai besoin de français et uniquement de français".

Pourquoi faire un travail en double, pourquoi ne pas améliorer la base du SdZ, faire un travail collaboratif sur le plan international. Dommage...

NB: je suis pas modo, mais le recrutement de ce projet en correspond en rien aux lois françaises en vigueur sur la discimination.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 16:50:06

On aura tout vu... le titre du sujet m'exaspère!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 17:03:45

Dreda, je vais te répondre parce que y a aucun modo ou newsers marocain ou africain tu comprend pourquoi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 17:45:02

Citation : XM_YaniZ011

Dreda, je vais te répondre parce que y a aucun modo ou newsers marocain ou africain tu comprend pourquoi?



Et donc ça autorise ce genre de sujets ???

Il aurait suffit de dire "qui parle couramment morocain".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 17:56:48

comme quoi... le racisme est meme présent en informatique o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 18:03:44

moi je crois que c'est pas du raccisme si il veut faire un projet juste entre marocain c'est son choix
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 18:13:16

mouai... et ben moi je veut faire un projet seulement avec des bruns qui ont les yeux multicolore et surtout qui ont un pull rouge !! c'est tres important !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 18:15:21

au non tu raison moi aussi je veux que des gens a pull rouge sur mon pojet
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2006 à 18:50:26

On peut considérer ça comme de la discrimination positive.

Je ferme, parce que je pense que ça ne correspond pas aux critères d'ouverture et d'emmulation que devraient générer les projets et les recrutements sur le SDZ.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 2:01:35

J'approuve et j'appuie cette fermeture.

Non à la discrimination.
Quant à la remarque sur la constitution de la team tu as déjà eu une réponse en MP par DHKOld et je tiens à te signaler que notre cher Venom est tout de même d'origine je-sais-pas-où-dans-les-dom-tom (la Réunion je crois)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2006 à 12:36:37

J'ajouterai que le_stoppeur, qui est dans l'équipe en tant que newser, est marocain. Mais ça me paraît absurde d'avoir à le préciser ou d'avoir à justifier que nous ne faisons pas de discrimination. Nous prenons les gens dans l'équipe parce qu'ils sont bons, pas parce qu'ils appartiennent à un pays particulier. J'ai moi-même de la famille d'origine espagnole et algérienne et je suis suffisamment conscient de l'importance d'éviter la discrimination.

Ce topic aurait été accepté si rédigé autrement, pour préciser par exemple que tu voulais des marocains pour pouvoir les rencontrer et travailler dans le même local. Or ici ce n'est pas le cas car tout le monde peut effectuer ce travail, il y a donc discrimination (positive plus exactement).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)