Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] recrutement pour création d'un site

PHP / Javascript / HTML / CSS

    31 août 2006 à 15:26:26

    Présentaion



    Salut,

    Je suis Mikeleportos. J'ai 16 ans, et je suis des études de Vente Action Marchande en Lorraine. J'aime le sport en général, le cinéma, les délires avec les potes et l'informatique. Je joue à un jeu en ligne nommé "Ogame" et je fait partie d'une alliance. Je veut créer un site Web pour cette alliance, mais pour cela j'ai besoin d'aide. ;)

    • Je code un peu de PHP, mais presque pas. Je connais juste le HTML et le CSS.

    • Je suis pas trés bon graphiste.


    Mon projet



    Comme je vous l'ai dit mon site va parler d'une alliance du jeu "Ogame". Il va présenter l'alliance mère et la petite alliance, les fondateurs, des aides pour les debutants, etc...Il y aura un menu a gauuche de la page d'acceuil comme la barre de menu de ce site. Le site sera trés bien fait, il y aura un forum, etc...

    Ma demande



    Pour terminer/continuer mon site, il me faudrait:

    Un codeur PHP
    Pour la creation et la mise en place d'un livre d'or. Il faudra aussi creer un module pour permettre aux visiteurs et à moi-même de rédiger des articles dans différentes catégories. Il faudra améliorer le site au max avec des horloges, un tableau qui montrera le nombre de visiteurs, etc...

    Un codeur C-C++
    Pour creer des logiciels s'il y en a besoin.

    Des graphistes
    Pour ameliorer le site, le rendre plus agréable.

    <couleur nom="orange">Des modérateurs

    Pour le forum et les articles. Il est préférable d'aimer et d'être un membre du jeu "Ogame" et si possible, faire parti de l'alliance car il faut vérifier les articles. Pour le forum, il faudra contrôler les sujets pour vérifier qu'il n'y a pas de post illégal ou de dérapage.

    Me contacter



    Pour me contacter, il suffit de m'envoyer un mail à mikeleportos@hotmail.fr ou m'envoyer un message dans ce site. ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] recrutement pour création d'un site

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown