Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Recrutement Webdesigner/Developpeur

24 novembre 2016 à 22:32:35

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente à vous aujourd’hui afin de vous présenter un projet qui me tient énormément à cœur. Avant toutes choses je vais me présenter, je m’appelle Enzo et je suis en Terminale S, je suis un passionné d’informatique mais ne le pratique pas beaucoup (à savoir pourquoi. x) ). Ayant été Administrateur sur le projet top-serv.eu axé sur le domaine du jeu vidéo, je veux donc changer mon orientation et de passer aux NAC (Nouveaux animaux de compagnies) tel que les reptiles, fourmis, amphibiens, oiseaux, poissons, et j’en passe afin de s’intéresser de plus en plus à ces animaux qui sont assez méconnus en France. 

En savoir plus sur le projet

A. Genèse

 Le projet ne comporte pas de nom précis pour le moment, et aura pour nom de code « FRA ». L’idée de créer ce réseau communautaire m’est venu en voyant le peu de personne connaissant ces animaux qui sont pourtant, pas bien méchant et très affectif dans leur comportement différent. J’aimerai et je veux que la vision de ces espèces d’animaux en France change et que des passionnés puissent partager leur savoir.  Beaucoup de personnes en ont peur ou sont choqués de la détention alors qu’il n’y a aucune peur à avoir. Je suis moi-même « débutant » dans la détention mais j’ai su au fur et à mesure du temps en apprendre d’avantages et me changer les idées. 

B. Généralités et avancement

Le site a un but clair, net et précis. Être ludique, intéressant et instructif. 

Pour le moment une base de données, un hébergement web sont actifs afin de commencer notre projet. Je travaille avec un développeur PHP mais nous stagnons car nous avons besoin de vous. Le site en est à ses débuts et commence à peine.