Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Rédacteurs pour site sur l'actualité automobile

Bonne orthographe | Connaissances du monde automobile

    27 août 2006 à 11:15:40

    Bonjour,

    Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je suis le rédacteur en chef du site ParlonsVoitures.com. Ce site a été lancé sur le net depuis plus ou moins six mois et il traite de l'automobile sur toutes ses coutures. Véritable passionné d'automobile que je suis, mes ambitions si grandes ne me permettent pas de gérer le site en solitaire. Je fais donc une demande pour recevoir un appui supplémentaire qui ne serait pas de refus...

    Mon projet



    Comme annoncé ci-dessus, ce site traite de l'automobile. Le contenu actuel du site n'est franchement pas au top mais j'ai quand même espoir de pouvoir l'améliorer grâce à ma motivation de ces derniers temps. En effet, je suis occupé à préparer un gros contenu qui sera mis en ligne en même temps que le nouveau design*: c'est-à-dire vers janvier 2007. Des dossiers sur les moteurs, les suspensions, les freins, les solutions d'avenir en matière de pollution, etc. sont notamment à l'étude pour le moment.

    * En parlant du design, une version 2 est à l'étude.

    En attendant, le design actuel se trouve ici: http://www.parlonsvoitures.com

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un rédacteur]
    Pour la création d'articles, de dossiers. Cela induit une connaissance suffisante du monde automobile, et de la langue française (bonne syntaxe, orthographe correcte, etc.). De préférence une personne sachant rédiger des textes d'une longueur raisonnable, sans ennuyer le visiteur. Ceux-ci doivent être clairs et complets.

    Informations supplémentaires



    Pour me contacter, envoyez-moi un e-mail à l'adresse: magimrvd@hotmail.com
    Vous pouvez aussi utiliser cette e-mail via MSN Messenger.
    Ce travail est bénévole, je suis au regret de ne pas pouvoir vous rémunérer.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Rédacteurs pour site sur l'actualité automobile

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown