Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Refonte Vinyls-collection.com

    19 septembre 2018 à 20:35:30

    à titre de curiosité, ça avance la refonte ?

    Perso je n'ai pas de connaissance sur drupal, donc je ne pourrais pas trop t'aider.

    Ton projet de ressemble un peu au mien sauf que pour ma part ce sont des séries (speek.fr).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2018 à 19:22:28

      (punaise mais je reçois pas les notifs de nouveaux messages :/ )

      Oui j'avance bien, plutôt contente du résultat et du fait de ne pas réinventer la roue ;) Par contre je mets 3 plombes.... C'est pas facile de me motiver toute seule, je pense qu'on est tjrs plus fort à plusieurs. Mais bon, je fais ce que je peux. 

      J'ai axé ma recherche sur du dev Drupal mais je pense que c'est une erreur : il me manque d'autres compétences que l'on a deja citées, du developpement mobile, du community management, du marketing pour pourquoi pas monétiser le site et le rendre auto financé.... Bref, former une petite équipe sympa. Je vais plutot chercher de ce coté la donc.

      Le pb est qu'il est tellement difficile de susciter l'interet necessaire à un tel investissement... Mais je ne perds pas espoir :)

      Très sympa ton site ! Développé sous quoi ? Je viens de m'inscrire, j'ai pas bien saisi l'objectif au debut mais en parcourant les menus, j'ai compris :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2018 à 22:30:43

        par développement mobile tu veux en faire une appli ? Ca si le site est deja responsive quel en sera l'utilité ?

        la version dev est-elle accessible ?

        Merci ;) Développé en php.