Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] RPG Poudlard.

Ce n'est pas un simple forum mais un vrai site interactif !

Anonyme
6 octobre 2009 à 22:44:05

Image utilisateur


Bonjour,

Je ne suis pas à l'origine de ce jeu de rôle basé sur l'univers d'Harry Potter, mais je trouve que ce site est d'une qualité si époustouflgante qu'il est dommage de ne pas le faire plus connaître.

Lorsque vous vous inscrivez, le une série de questions vous permet d'intégrer une des 4 maisons.
Puis débute votre scolarité à Poudlard, pour passer d'une année à une autre vous devez réaliser un certain nombre de devoirs dans chaque matière, devoirs qui seront corrigés et notés par des professeurs ! Suivant votre note, vous gagnez des points pour votre maison et obtenez des gallions.

Ce RPG n'est pas basé sur un forum, mais c'est tout un site sur lequel on peut voyager, les divers lieux sont:
-Poudlard, tous les étages représentés, les dortoirs, les salles de classe ...
-Le chemin de traverse, vous pouvez dépenser vos gallions dans les diverses boutiques, il y a même Gringotts, la banque, avec un système de bourse !
- L'allée des embrumes.
- Le ministère de la magie avec tous ses étages.
- La prison d'Azkaban.
- Le chaudron baveur (forum intégré entièrement au site).

Dans les différents lieux (Poudlard, ministère ...) vous pouvez lancer des sujets RP dans la plupart des salles et endroits (le parc, la grande salle ...).

Après votre scolarité vous pourrez incarner un rôle de personnage adulte, au ministère par exemple !

J'ai vraiment été impressionné par la qualité de ce site, je vous le fais donc partager.

Si vous êtes fans de l'univers d'Harry Potter essayez-le, vous ne serez pas déçus !

http://www.poudlard.eu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2009 à 9:52:14

Très beau site! J'adore le design!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2009 à 10:47:15

Ce n'est pas son projet...

Citation : p-47


Je ne suis pas à l'origine de ce jeu de rôle basé sur l'univers d'Harry Potter, mais je trouve que ce site est d'une qualité si époustouflgante qu'il est dommage de ne pas le faire plus connaître.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2009 à 10:50:33

Ah oups ! Modifié ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2009 à 12:00:26

Le design est E.X.C.E.L.L.E.N.T
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2009 à 13:49:19

comment s'inscrit-t-on ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2009 à 13:57:42

Les concurrents ont du soucis a ce faire, ca change enfin des vieux pseudo rpg sur forumactif, jaime !(bravo pour a celui qui l'a fait pour : le "gameplay", le "design", l'idée...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2009 à 18:24:29

Pour s'inscrire il suffit de cliquer sur "je veux m'inscrire sur magicland" en bas de la page d'accueil.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 octobre 2009 à 11:49:19

Un petit Up pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de le découvrir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2009 à 12:14:28

C'est un beau site mais je ne sais si l'endroit est bien choisi pour faire de la pub...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2009 à 15:08:44

C'est une section de présentation de projets, bien que je n'en sois pas l'auteur, c'est un projet récent, la seule différence c'est donc le présentateur du sujet, ça n'est pas bien important je pense :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 octobre 2009 à 12:49:46

J'espère que vous n'avez pas oublier d'aller y jeter un coup d'œil ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2009 à 17:32:29

Trop bien le site ! Je suis un fan d'HP et je dois avouer que c'est très impressionnant. L'histoire est très bien pensée et elle tient la route, ceux qui ont fait se site ont tout bien réfléchis. C'est assez rare de voir de jeux par navigateur aussi bien réalisés !

Dommage qu'il faut décrire l'histroire de son personnage pour s'inscrire, ça m'as freiné et je ne me suis pas inscrit. Plus tard peut-être, il faut bien y réfléchir.

En tout cas boone chance à ce site !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 octobre 2009 à 18:36:30

Tu n'as pas besoin de rédiger d'entrée de jeu toute l'histoire de ton personnage, met quelques traits de caractères et cela suffira pour le premier passage. Par contre pour la suite, pour le bon déroulement du jeu, il est bien de rédiger l'histoire complète.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 octobre 2009 à 13:33:17

Plus de monde commence à arriver petit à petit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 octobre 2009 à 17:25:45

Super jeu, je me suis moi-même inscris, un concept que j'attendais depuis longtemps !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 octobre 2009 à 17:58:18

Un nouveau petit up, ça faisait un moment. Je pense ne pas trop abuser :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 octobre 2009 à 17:43:07

Personnellement je me suis inscrit mais je ne recoit aucun message me disant que mon compte a été valid&
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 octobre 2009 à 19:54:10

Normalement tu as eu un mail te disant que ta candidature est en cours de validation.
Puis au bout de 2-3 jours tu reçois un nouveau mail te disant si tu as été accepté ou non.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 novembre 2009 à 15:49:40

Bonjour,

savez-vous si des partenariats sont possibles ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 novembre 2009 à 21:54:03

Je ne peux pas répondre à cette question car je ne le sais pas, pour cela il faudrait prendre contact avec les administrateurs du site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2012 à 20:20:31

j'essaye de m'inscrire,,surtout que le jeu à l'air dix fois mieux des autres faits sur l'univers d'Harry Potter,mais chaque fois je reçois un message comme quoi mon inscription a été refusée,aidez moi!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2012 à 23:34:21

est-ce que c'est normal que je sois dirigé vers un site d'achat de pièces d'or ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
20 janvier 2012 à 23:48:59

Beau déterrage XD

Sinon peut-être que le site est mort ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2012 à 13:56:59

Je crois bien...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"