Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Script modification de fichier en ligne

    3 septembre 2006 à 16:49:42

    Bonjour,

    Je m'appelle Delphine,j'ai 19 ans et je suis célibataire. Je fais des études de médecine à Lille pour devenir urgentiste en hopital. Je suis très novice en PHP c'est pour celà que j'ai besoin de votre aide.

    Mon projet



    Je recherche une personne pouvant m'aider à rajouter des fonctions à un site (qui se résume à une seule page) auquel j'ai déjà implémenté quelques fonctions et scripts PHP mais la partie sur laquelle je bloque est la zone admin.
    Concrètement, un fichier externe contient les informations à afficher sur la page principale du site : liste de personnes, âges, entre-autres. Ce fichier je le modifie actuellement hors-ligne puis je passe via FTP... pas très pratique.

    L'idée serait de l'éditer directement en ligne. J'ai tenté quelque chose mais çà ne marche que très moyennement :) (Le fichier en question est appelé et affiché dans un texarea avec un bouton Submit).


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Corriger et/ou compléter un script de modification de fichier .php en ligne.


    Informations supplémentaires



    Alors si quelqu'un est dispo faîtes-moi signe. Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

    Merci,
    Delphine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Script modification de fichier en ligne

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown