Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Serie Off

    29 septembre 2016 à 19:48:47

    Bonjour, je me présente en quelque ligne, je m’appelle fred je suis actuellement étudiant en bts sio, je suis passionné par l’informatique et ma préférence va vers le développement web.
    Ce projet germe en moi depuis plusieurs année et je me suis enfin lancé dans le bain pour le concrétisé.

    Genèse

    Grand passionnée de séries en tout genre, l’idée met venu en relevant certains détails, un site web dédié au série, je sais qu’il en existe de nombreux site dessus mais on va essayer de jouer la touche de l’originalité, du conviviale et ou tout le monde pourra participé à l’aide d’un forum.

    Généralités et avancement

    Pour le moment seul le html et css est en partie fini, je vais bientôt commencer l’intégration sous wordpress et développer les modules complémentaire.
    Le contenu du site est encore en cours d’élaboration je vais en citer quelques-uns :
    -Faux raccord

    -dossier sur une série ou personnage

    -avis sur une saison

    -noter une série ou une saison en faisant participer les lecteurs…

    Objectifs

    L’objectif n’est pas de faire un site incontournable, mais de se faire la main et d’avancer ensemble. Et essayer de le faire grandir petit à petit avec comme objectif d’innover à chaque fois que nous pourrons le faire. Et d’ajouter du contenu différent en développant de nouvelle extension pour le site.

    Recrutement

    Je travaille seul pour le moment en développant en html css javascript et php.

    Je suis à la recherche d’un graphiste qui pourra m’épauler pour faire les logos icônes du site ainsi que le background et les bannières pour les réseaux sociaux, j’ai déjà quelque test effectué sous photoshop.

    J'actualiserai la liste en fonction des besoins, contactez moi pour plus de renseignement par mp ou ici même.

    -
    Edité par fredm1309 1 octobre 2016 à 19:20:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 décembre 2016 à 14:58:03

      slt! interessant :D

      je suis graphiste et je pourrais meme taider a finir le site en le developpant !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Serie Off

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown