Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Site avec tuto pour Photofiltre

    14 août 2006 à 18:24:55

    Bonjour :) ,

    Alors moi c'est Nini, je suis belge, je viens d'avoir 17ans, je rentre en terminal, j'adore le sport plus particulièrement le basket, j'aime bien aussi chipoter avec Photofiltre d'ailleurs c'est pourquoi j'ai fait un site pour aider les autres à utiliser ce programme!

    Mon projet



    Ce serait de réaliser un site pouvant aider les personnes souhaitant utiliser Photofiltre, car cela est toujours plus facile d'être aider que de devoir tout découvrir par soi-même comme ce fut mon cas!
    Voici quelque screenshots de mon site:
    Image utilisateur Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un voir deux codeur PHP/SQL]
    [Son travail consistera à rentrer le site un peu plus dynamique que ce qu'il n'est pour l'instant, j'entends par là, faire un système d'administration (oui pour l'instant les tutos sont dans le code source) et également peut-être un espace membre]

    [Un correcteur d'orthographe]
    [Peu de monde et sûrement pas moi peuvent se vanter d'écrire sans fautes, c'est pour cela que je rechercher quelqu'un afin qu'il ou elle relise les tutos et autres pages qui sont sur le site]


    Informations supplémentaires



    Si vous voulez d'autres informations, envoyez moi un MP ou alors voici mon adresse e-mail et msn par la même occasion: janssen.annick@hotmail.com

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2006 à 19:23:21

      J'trouve ton projet super ms malheureusement j'saurais po t'aider déso, en tout cas j'te souhaite bonne chance!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 19:24:29

        Merci pour tes encouragements :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 19:31:05

          Salut Nini ton projet me semble interessant :) le but est vraiment une bonne chose apprendre les choses gratuitement c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai aussi appris tout seul a me servir de photofiltre (mais je suis avec gimp maintenant :lol: )mais photofiltre est facile d'utilisation, en général on a pas besoin d'aide pour apprendre :euh: mais c'est vrai que d'être aider dès le début c'est mieux :D moi ça m'interesse, peut-être le poste de codeur PHP ( savoir que je ne suis pas un pro du tout^^, j'ai juste quelques bonnes connaissances)

          Juste une question: Le codeur PHP aura un titre particulier de webmaster ou simplement codeur?

          Voilà bonne chance ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2006 à 19:34:58

            Quand le codeur aura fait le code qu'il me convient il pourra continuer l'aventure à mes côtés si je puis dire :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2006 à 19:38:49

              D'accord donc j'accepte de t'aider :) (si tu le veux bien entendu :p )mais tu pourrais être plus précise dans ce que tu dis tu ne m'as pas dit qu'elle fonction il occuperait
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 août 2006 à 19:59:16

                Prend mon msn ce sera plus facile :) janssen.annick@hotmail.com
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 août 2006 à 20:14:47

                  ouais ... bravo pour ton projet !!
                  vive photofiltre !!!! au cachot photoshop !!
                  lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 août 2006 à 20:20:28

                    J'ai un tuto photofiltre sur le site du zéro si tu veux tu peux le prendre ;) il est un peu trop "gars qui viens d'avoir un ordi il y a 1 heure et télécharger photofiltre il y a 5 min" mais bon.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 août 2006 à 20:21:29

                      lol pas grave je vais aller le voir mais sinon merci de me le donner :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 août 2006 à 23:38:04

                        j'aime pas photfiltre 4.0
                        par contre photolofitre CS2 est pas mal :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 août 2006 à 15:23:09

                          Petit Up

                          Personne d'autres n'est interesse pour ce projet? :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 août 2006 à 10:50:06

                            Toujours personne? :-(

                            Sachez aussi que je chercher à l'heure actuelle, quelqu'un pour référencier mon site ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Site Web]Site avec tuto pour Photofiltre

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown