Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site Chretien

20 août 2006 à 22:44:05

Bonjour,

Je m'appelle Krystal, j'ai 11 ans et je suis en 6e. Je connais le Xhtml et le css. Je viens a peine de commencer a lire le cours de M@teo21 sur le C. :D Je suis egalement tres interessé par la religion (chretienne) ;)

Mon Projet



Comme je vous l'ai dit precedemment, je suis interesse par la religion chretienne. (J'me repete un peu la :lol: ). J'ai donc decidé d'en faire mon projet. Je voudrais creer un site nommé Héritiers de L'Eternel
Il aura pour theme le christianisme. Il y aura une ecole en ligne pour les grands et une pour les petits. Un forum pour debattre sur tous les themes (sectes, religions diverses...)
Nous j'ajouterons d'autres rubriques sur le site en fonction des besoins des visiteurs.

Ma Demande



Pour commencer mon site, il me faudrait :

[3 Codeurs PHP / MySQL]

Ces personnes seront chargees de tout ce qui concerne la base de donnees (livre d'or, systeme de news, formulaire d'inscription, espace membre, newsletter...)

[1 ou 2 Graphistes]

Cette/Ces personne(s) sera/seront chargee(s) du design du site

Informations supplémentaires



Vous pouvez me contacter par MP ou directement sur le Forum
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 août 2006 à 23:46:09

Tu écris vachemment bien (point de vue orthographique) pour quelqu'un de 11 ans... Et tu veux parler de quoi en gros dans ton site?? Et pourquoi ce nom de site??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 août 2006 à 23:55:00

et que dieu vous benisse mes frères

edit : correction de l'orthographe :
moi par contre, je suis une grosse bouse en orthographe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:08:38

Citation : whynot

Et tu veux parler de quoi en gros dans ton site??



Je voudrais parler de tout ce qui concerne le christ et donc de la religion chretienne.

Citation : whynot

Et pourquoi ce nom de site??



Un chretien est considere comme un fils de Dieu. Et Dieu a laisse a tous ses enfants (les chretiens) un heritage.

Voila pour toi WhyNot :D

Et Que Dieu Vous Benisse :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:09:53

mon héritage c'est pas l'aurtograf' en tout cas
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:12:17


Enfant Au Liban

Pense-tu que la guerre existerait si il n'y avais pas de religions ?

Desolé pour le troll mais je ne sait pas ou exprimer mon opignon... :o ( au passage si vous avez des propositions d'endrois pour m'exprimer )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:20:20

Citation : tux

Pense-tu que la guerre existerait si il n'y avais pas de religions ?



La religion n'est pas la cause principale de la guerre. c'est plutot le pouvoir. au commencement, Dieu nous a presente le bien et le mal (Dieu nous a conseille de choisir le bien :lol: ). Mais Dieu a aussi laisse ce qu'on appelle le libre arbitre ce qui signifie que nous faisons les choix que nous voulons (Dieu n'est pas un dictateur :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:24:37

Citation : Krystal

La religion n'est pas la cause principale de la guerre.



Alors explique moi pourquoi des gens ce foutent des bombes sur la gueule au Liban ? :colere2:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:28:16

pour Tux,
-message paillien-sans vouloir créé aucun conflits ( :-) ), moi non plus je ne crois en aucun dieux (bha un hérétique :-( ) mais je pense que le truc de religions va plus loins que ça, biensure les guerres de religions ça existe mais sans comptez les fanatiques religieux :pirate: y en a qui sont persuadé que la violence ne résoud rien et eux ils ne rentrent pas en croisades bien au contraire (penses a Ghandi).
tout ça pour dire qu'on ne peux pas généraliser tout mais evidemment qu'on biensur doit(personne ne vous y oblige) en tenir compte (vive le 24 aout).
voila, ceci ne concerne que moi et n'est la pour blesser personne...
(j'espère que je ne met pas d'huile sur le feu).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:28:35

Citation : tux

Alors explique moi pourquoi des gens ce foutent des bombes sur la gueule au Liban ?



C'est trop long a expliquer. et c'est justement pour ca que je fais mon site. pour expliquer a l'homme tous les phenomenes qui ne sont pas evidents pour lui mais evidents pour Dieu !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:34:10

Citation : Krystal

pour expliquer a l'homme tous les phenomenes qui ne sont pas evidents pour lui mais evidents pour Dieu !!!



Krystal le nouveau prophete ! ^^ Du haut de tes 11 ans tu va nous apprendre la vie ?

Bbar il n'y a pas d'huile sur le feux ;) Enfin une collegue heretique ! :lol: ( on serais mort quelques années en arrieres ^^ , ils sont fou ces cato ! :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:36:43

je suis pas cato :p je suis protestante
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:39:05

Citation : Krystal

je suis pas cato :p je suis protestante



C'est PAREIL ! Là n'est pas le probleme !

Tu n'a pas repondu a ma question ... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:45:01

nan mais ce que je veux dire c'est que si les dieux on étés inventés par les hommes (si on pense qu'il on été inventés) c'est pas pour detruire les deux plus grande tours de new-york en faisant des milliers de morts ou pour feter la saint barthélémy ou même pour trouver une utilisation aux camps de concentration et d'extermination c'est d'abrod pour expliquer des phénomènes inexpliqués (les eruptions volcanique) et tous les trucs dans ce genre aux moment ou notre sience était inexpliquée...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:47:41

Je suis d'accord avec toi Bbar.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:48:45

Salut à vous tous,



Je n'ai pas vu si la question a déjà été postée: Il va y avoir quoi dans ton site ?

C'est bien de croire et envie de faire un site mais je trouve que mélanger l'internet à dieu n'est pas une bonne chose et sans être méchant presque personne ne va s'interesser à ton site. Et puis avec l'age la religion, on s'en fou moi a ton age aussi je trouvais ça bien d'aller à lea messe mais tu vas voir dans 3, 4 ans tu vas que tu t'en fous. Moi je ne crois pas, je n'ai jamais vraiment cru, j'ecoutais je me suis laissé ecouter. J'ai fait ma confirmation pour faire plaisir à mes parents mais je m'en fous: on m'a mis de la creme sur le front et on m'a dit tu deviendras grand et bon Paul et bah j'attends le resultat.

C'est bien malheureureu je le sais bien.

alors je le redemande ;) : qu'est ce qu'il va y avoir sur ton site ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:51:27

sinon pour la réponse, il me semble que ça fait bien longtemps que Israel se recoit des missiles artisanaux du Hesbola depuis le liban et la palestine(je sais pas si ça s'écrit comme ça) et ça en plus de soldats israeliens enlevés au liban ça donne : guerre au liban.
Pourquoi c'est missiles et ces attentas sucides en israel, en partie a cause des dieux j'ai bien dit en partie car les israeliens se sont installé après 45 dans une zone que la palestine considerait comme sienne... enfin je raconte ça sans rentrer dans les detaille (car j'en connais pas beaucoup ^^).
comme d'hab', ce que je dis là n'est fait pour blesser personne ni pour jeter de l'huile sur le feu (qui sait bientot, on aura peut-être des psychopates fanatiques religieux sur le SDZ)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:55:45

Serait-il possible de répondre à ma question ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 0:58:24

mais il me semble que kristal dirige le projet et pour l'instant il est seul(malheureusement pour lui) et grace a moi et tux, son topic reste en tete dans les topics ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 1:07:14

Un service dont on peut se passer, j'en suis certain. Cela dit, merci quand même de ne pas être encore parti en insultes.

Bref, cessez de dériver du sujet (à savoir, un recrutement !).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 1:53:16

Citation : Krystal


Pour commencer mon site, il me faudrait :

[3 Codeurs PHP / MySQL]

Ces personnes seront chargees de tout ce qui concerne la base de donnees (livre d'or, systeme de news, formulaire d'inscription, espace membre, newsletter...)

[1 ou 2 Graphistes]

Cette/Ces personne(s) sera/seront chargee(s) du design du site



Et toi tu feras quoi dans l'histoire ?? lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 2:58:59

Le contenu, par déduction...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 9:37:10

Salut!

Il est bien de t'intérésser a une certaine religion (moi meme je suis chrétien sans croire à tous ce qu'on me dit lol).
Mais penses-tu pas que à ton âge tu pourrais t'épanouïr différement, en tout cas si tu fais un site sur ce sujet ne nous fait pas le coup d'une certaine eglise chrétienne américaine qui é créé un site où tout le monde vient faire leurs besoins (prière etc..) et par derrière avoir une eglise de la taille presque du stade de france, et tout çà pour derrière se dire croyant et gagner plein d'argent sur le dos des fidèles...

Ta mère doit être fière de toi ;)
Bon courage pour la suite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 9:35:16

Ce n'est pas vraiment le problème de la question.

Pour répondre à pas mal de questions, je dirai qu'il y a pas mal de sites sur le christiannisme (et ça doit être pire sur le protestantisme) qui existent et qui ont l'air de fonctionner.

La guerre au Liban et touti quanti, elle utilise la religion comme excuse, si il n'y avait pas de religion, ils se battraient peut-être pour un string en diamant.

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que tu puisses dire des choses comme ça à 11 ans, et sans faute d'orthographe. Je demande à voir si c'est bien vrai.

Concernant ton recrutement, à mon avis, tu devrais plutôt voir dans ta communauté qu'ici, à voir les réactions que tu déclenches.

Sur ce, je ne peux que te souhaiter une bonne chance, et que Dieu te guide :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 13:47:09

En tout cas comme l'a dit un modo c'est bien que ce sujet n'est pas partit en vrille ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 13:50:02

Je ne sais pas comment on peut appeller ça, mais à 11 ans, avoir envie de faire un site sur la réligion pour expliquer sa vision de la vie, je trouve ça légèrement osé (pour ne pas dire prétentieux ...) :-°
Enfin, on se demande vraiment d'ou peut bien venir une idée pareille ... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 13:57:52

Bon. Des sites chrétiens néo-puritains dans ton genre, j'en vois déjà trop.

J'en ai marre, donc je donne mon point de vue :

- La religion est la cause principale des guerres
- La religion est un tissu de mensonges bâti sur la peur de la mort
- La religion est une prétention. Les animaux n'ont aucune religion
- La religion freine le développpement social et économique.

Je ne crois pas qu'un enfant puisse naître d'une femme vierge, je ne pense pas que la terre ait été créée en 7 jours avec un petit repos, je ne pense pas qu'on puisse marcher sur l'eau.

Si mes parents étaient catholiques, je penserais sans doute comme certains d'entre vous, mais j'ai appris à me forger une opinion sur la question.

En France, il y a plus d'athées que de catholiques. Le reste de "catholiques", se sont des non-pratiquants qui se disent cathos "au cas où", c'est à dire je veux ma petite place dans un paradis imaginaire. J'appelle ça des lâches.

Alors durant le deuxième millénaire, j'espère que la religion va enfin disparaître. Il serait temps. On aura gagné un peu sur la connerie humaine.

PS : Krystal, je parie 3500€ que tes parents ou ta famille ont la même religion que toi. En d'autres termes, tu es intoxiqué.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 14:08:13

Citation : fireman

En France, il y a plus d'athées que de catholiques. Le reste de "catholiques", se sont des non-pratiquants qui se disent cathos "au cas où", c'est à dire je veux ma petite place dans un paradis imaginaire. J'appelle ça des lâches.


Il y a aussi des catholiques qui ont plus ou moins la foi ne généralise pas non plus.

Citation : fireman

mais j'ai appris à me forger une opinion sur la question.


Ce qui veut dire que tu es allé plusieurs fois à la messe j'espère et que tu as bien lu la Bible :)

Citation : fireman

- La religion est la cause principale des guerres


La religion n'est qu'une excuse, et sans religion je pense qu'il y aurait encore plus de guerres.
L'homme fait la guerre pour n'importe quoi, pour du pouvoir, de l'argent n'importe quoi.

Je ne sais pas trop comment tu forges ton point de vue mais franchement la religion c'est pas seulement des sites web ou des faux-catholiques ...

Edit : Dans les visiteurs c'est marrant on les voit arriver dans le futur et quelle est la seule chose qu'ils reconnaissent, qui a subsisté malgré le temps ? L'église catholique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 14:10:17

Je ne pense pas que ce topic soit le bon endroit pour lancer un tel débat ?
Pour rappel nous nous trouvons ""au forum "Recrutements pour vos projets" "".

:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter