Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site communautaire sur Dofus Arena

PHP | XTML | CSS | Testeur | Modérateur...

    16 août 2006 à 19:25:51

    Bonjour à tous,

    My name is Scamander (enfin mon pseudo est Scamander :D ). J'ai, à l'heure actuel, 15 printemps. Je suis passionné de jeux vidéos, surtout d'un petit jeu, disponible gratuitement (pour l'instant)sur internet : Dofus Arena. J'ai dans l'idée de créer un site communautaire sur ce jeu, et pour cela je suis extrêmement motivés ! Mais voila :
    Je viens d'apprendre le HTML et le CSS
    Je ne connais pas (encore) le PHP
    Je suis plutôt mauvais en design
    C'est pourquoi j'aurais besoin de quelques personnes, pour le php, le design et pour le contenue du site en lui même (Lire "Ma Demande" ^^)

    Mon projet



    Peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà le MMORPG Dofus. Dofus Arena est tiré de son univers, mais le style de jeu n'est pas du tout le même. Dofus Arena est un jeu de stratégie au tour par tour. Avec votre équipe, composé de personnage des différentes races de Dofus, vous affronter d'autres équipes dans un combat à mort. Enfin, voila à peu près le concept du jeu. Pour plus d'infos : http://www.dofus-arena.com/ .J'ai donc testé le jeu, et je me suis vite accrocher au jeu. J'ai donc décider de créer un site qui réunirait les joueurs pour qu'ils puissent discuter de leurs équipes, stratégie, etc... Parce qu'à ma grande surprise, il n'y a pratiquement aucun site qui parle de Dofus Arena ! J'ai donc commencer par faire un forum
    ( http://la-taverne.forum2jeux.com ) que j'ai laissé tomber pendant un certain temps. Mais aujourd'hui je me rend compte que ce projet est assez ambitieux ! C'est donc pourquoi j'ai décider de créer un portail sur Dofus Arena. Tout est à faire, de l'hébergement, au design en passant par les codes... Mais je suis extrêmement motivés !

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [6/7 Codeurs PHP]
    Ils auront pour travail de réaliser le code pour les news, pour les formulaires, pour l'espace membres, le forum, etc... Pour plus de précisions MP ou MSN (Adresse à la fin du message)

    [1 codeur HTML]
    Pour s'occuper avec moi de la mise en page du site, de la navigation, etc...

    [1/2 Graphistes]
    Pour réaliser le design du site et du forum

    [Testeurs d'équipes]
    Connaissances du jeu obligatoires. Pour tester et noter les équipes que les membres proposeront.

    [5/6 Modérateurs]
    Pour modérer le forum

    Pour l'instant l'équipe est composé de :
    Codeurs PHP :
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    Codeurs HTML :
    -Moi (lucas_marguiron@hotmail.com)
    -
    Graphistes :
    -marche-fee (thureve-herbere@hotmail.fr)
    -
    Testeurs d'équipes :
    -Moi (lucas_marguiron@hotmail.com)
    -filcareau
    -
    -
    -
    -
    -
    Modérateurs :
    -filcareau
    -
    -
    -
    -

    Informations supplémentaires



    Voila, j'ai à peu près tout dit ! Bien sur je reste à votre disposition pour les questions, etc...
    Pour me contacter par MSN : lucas_marguiron@hotmail.com
    Par e-mail : scamander@voila.fr
    Ou par MP ^^
    Bien sur, ce site est un site communautaire, aucun poste ne sera donc rémunérer ^^
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2006 à 2:54:10

      6/7 codeurs PHP ?

      c'est vraiment beaucoups pour ce que tu souhaite faire ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 10:26:29

        Je ne pense pas que ce soit "vraiment beaucoup". Plus il y aura de codeurs PHP, plus le projet avancera vite ! Et il faut réaliser le module de news, le module de l'espace membre, le forum, etc... !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 12:04:21

          Hello !
          Je joue a Dofus depuis maintenant plus d' un ans ! (depuis le 1er jour de la beta en faite ^^) A la sortie de Dofus-Arena j' ai tésté et j' ai assez aimé ^^

          Moi je serai intéréssé par :

          codeur HTML (php si besoin)

          Testeurs d'équipes

          Modérateurs
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Site communautaire sur Dofus Arena

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown