Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] site communautaire sur la montagne

    18 août 2006 à 9:23:19

    Bonjour,
    Je suis un étudiant de 21 ans passionnés par les sport de montagne et la montagne en général. J'ai donc créer un site en rapport de mes gouts. Je souhaite créer à terme une communauté

    Mon projet



    Mon projet étant de rendre plus accueillant le site que ce qu'il était auparavant j'ai daonc décider de recréer le design de a à z pour le site. J'arrage aussi nettement le code php du site pour éviter les failles de sécurité. Bref je refait le site à fond
    Voici l'adresse du site mis à jour www.dubs07.xooit.net

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un ou deux codeur PHP ]
    Je cherche un ou deux codeur php ayant des assez bonnes connaissance dans ce domaine pour m'aider à finaliser le projet. Notamment pour éliminer toutes les failles de sécurité de mon forum.

    [Un ou deux Graphiste]
    Pour faire différents designs pour laisser le plus grand choix possible aux membres.


    Informations supplémentaires



    Vous pourrez me contacter par MP sur ce forum ou à cette adresse dubs0726@hotmail.com. Le travail ne pourra malheureuseument pas être rémunéré. Je compte donc sur votre bonne volonté. Vous gagnerez quand même dans le site une place de choix :)

    hébergement : Pour le moment comme vous pouvez le voir je suis héberger chez xooit. Le seul probléme est que cette hébergeur aura trés vite à terme un espace disque inssufisant. Je recherche donc toutes propositions pour d'autres hébergeurs gratuit ayant un espace disques plus grand avec la fonction mail d'activé.

    Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 19:50:35

      Je viens de recruter un second administrateur. Il ne me reste p^lus qu'a trouver des un ou deux codeur php et un ou deux codeur xhtml
      je renouvel donc ma demande
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2006 à 17:24:59

        Je vous laisse découvrir les différents membres de l'équipe du site
        http://www.dubs07.xooit.net/equipe.php
        Elle reste malheureusement incompléte. Si d'autres personnes sont intérréssé veuillez me contacter par MP sur ce site
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] site communautaire sur la montagne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown