Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site de Manga et Anime

    23 août 2006 à 22:13:18

    Bonjour,

    Je m'appelle jimmy et j'ai eu recemment mes 16 ans. J'ai appris le html & le css grace au siteduzero. J'ai aussi essayer d'apprendre le php. Mais pour moi c'est encore trop compliqué. Je me suis mis dans photoshop mais après un petit moment je l'ai plus utilisé. Je suis assez occupé sur mes projets, l'école et les examens de passage que j'ai.

    Mon projet



    Manga Anime a été construit en décembre 2005 avec un nuked klan. Nous sommes passer a une version 2 du site. Mais malheureusement, nous n'avons jamais trouver quelqu'un qui pouvait nous coder le site. Alors le createur du site a du faire sois même le site avec peu de niveau. Nous sommes quand même arrivé la grace au siteduzero. Nous passons les 700 visiteurs par jour et nous aimerions bien de passer a une v3 pour faire plus pro. Nous avons acheté un nom de domaine. Mais Manga Anime est un nom déposé. Nous avons du changer le nom du site en Manga Vault.

    Ce que nous faisons réelement c'est que nous distribuons des animés NON licenciés en telechargement. Ainsi que des mangas qui ne sont pas encore licencié et des wallpaper. Nous sommes passé il y a quelques mois dans le fansub. Et nous travaillons sur deux projets.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Il faut faire un site complet en PHP et Mysql. Pour faciliter le navigation et les modificaton de nos pages. En ce moment nous faisons tout par ftp, ce qui prends pas mal de temps. Le codeur doit avoir de l'experience en php et surtout en mysql.]


    Informations supplémentaires



    Site: www.Manga-Vault.com
    Chan: #manga-vault@irc.fansub-irc.net
    Contact: frqgnatic@gmail.com

    Bonus



    Je suis désolé, s'il y a des fautes d'orthographe. J'ai fait tout ce que j'ai pu. (Je suis dans une école néerlandophone en belgique :p)
    Je remerci le siteduzero qui apprend des milliers de gens a utiliser html, css, php, ...
    J'ai moi-même appris le html et le css grâce à vous et je vous dis un grand BRAVO pour tout ce que vous faites !
    Longue vie au siteduzero
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2006 à 22:16:27

      MOi j'ai peut etre de bons bout des codes à vous passer.... QUe j'avais justemetn fait pour un site d'animes.... Mais qui n'a jamais vu le jour..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2006 à 10:05:10

        je veux bien aider,même si je ne suis pas excellent en php etc... avec des efforts je penses pouvoir arriver à un truc bien ^^ si t'es interesser contact moi (d'ailleurs quel anime vous avez l'occasion de fansubber?)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 août 2006 à 20:59:04

          Je suis toujours a la recherche. J'avais quelqu'un mais il arrete le progra...

          Je recherche aussi un découpeur pour mon design qui n'est pas encore mis en place dans un xhtml/css

          Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2006 à 16:25:51

            Salut, le design est découpé et placé dans un xhtml + css

            Voici le lien http://jimmy.rockweb.org

            On a déjà des bouts de codes comme inscription, news etc

            Mais il faut déjà modif des truc dans index.html et faire des includes et c'est trop compliqué pour moi alors je préfère encore attendre un peut si quelqu'un veut bien coder pour nous.

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2006 à 19:54:59

              Je recherche toujours un codeur !!! Ca devient un peu plus urgent.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 septembre 2006 à 19:58:59

                Bonjour, cela m'interesse, je te mp tous de suite
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Site de Manga et Anime

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown