Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]site des préparateurs en pharmacie

    30 juillet 2007 à 0:26:56

    Bonjour,
    Pour commencer je vais faire les présentations :)
    -120forever: il est celui qui a bien voulu m'aider à réaliser mon projet, j'etais assez mal partie il a donc dut tout refaire pour en arriver à ce qu'est le site en ce moment,sachant que pendant très longtemps il ne pouvait avancer que le week end puisqu'il est etudiant.

    -moi même: je suis préparatrice en pharmacie et le jour ou j'ai été diplomé je me suis dis que ça pourrait etre sympa d'aider les élèves preparateurs en leur proposant un site, je me suis donc lancé dans les cours de Matéo et j'ai commencer à faire quelques chose qui ne ressemblait pas à grand chose :lol: c'est la que 120forever est intervenu :p



    Présentation du site:



    Ce site est donc destiné aux préparateurs en pharmacie ainsi qu'aux élèves préparateurs, des fiches pratiques sur l'homéopathie, la phytothérapie, les pathologie et les vaccins sont à leur dispositions, un forum pour discuter du métier et un systeme de news.

    Il a été officiellement ouvert le 22 juillet 2007 lorsque le plus gros du travail était terminé, à l'heure actuelle il reste encore quelques petits details à finir.


    Informations complémentaires



    Si vous avez des commemtaires, remarques ou critiques à faire pour l'améliorer n'hesitez surtout pas, ce post est fait pour ça :p
    Cliquez ici pour accéder au site.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2007 à 16:06:43

      personne n'a rien à y redire? c'est formidable :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        31 juillet 2007 à 20:48:29

        :lol: Ca existe pas les trucs parfait, juste que les jeun's trouvent pas intéressant un site qui parle pas dleurs jeux vidéos ou de comment pirater sur e-mule, enfin si on peut appeler ca pirater... :-° , plutôt cliquer sur un bouton... ^^ C'est dommage, heureusement sont pas tous comme ca ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2007 à 0:51:23

          Salut ! :)

          Je trouves que c'est un site avec un design qui sort de l'ordinaire :D Très beau design, vraiment rien à dire :)

          Juste : j'aime beaucoup les icônes MAC dans les news à côté du titre ;) vive les MAC

          Très très beau site, très agréable à regarder à parcourir! Vraiment bravo :):)

          Bonne continuation :);)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2007 à 2:50:25

            Franchement, je m'attendais à quelque chose de pourrie, une ptite copie du TP de M@teo, mais là, je dois avouer que c'est superbe. Le design est clair, sobre, vraiment j'accroche. Félicitations pour le site. Bonne continuation ! Faudrait juste rendre actifs les liens du footer ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2007 à 10:46:07

              vérifi ton livre d'or on ne peut pas t'envoyer de message. Je pense que c'est ta redirection en .html qui foire
              :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 août 2007 à 15:28:42

                j'ai verifié le livre d'or fonctionne bien, c'est juste qu'il faut etre enregistré pour pouvoir poster
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 août 2007 à 17:16:22

                  Wouah très joli tout ça, le design est clair, propre, sobre... ;)

                  Le seul petit détail qui me dérange un peu, je dirais c'est que l'image (le flacon et les gélules) sur le header n'est pas très bien découpée, on voit un peu de blanc, et le haut et le bas de ton cadre blanc n'est pas très net...
                  Mais c'est vraiment trois fois et rien et il te suffit d'augmenter la qualité des jpg, j'imagine!

                  Du très beau boulot ce site! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [site web]site des préparateurs en pharmacie

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown