Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site et Panel de Gestion de Serveurs de Jeux

WebMaster confirmé

18 novembre 2011 à 19:27:12

Bonjour,

Je cherche un webmaster capable de réaliser un site web en PHP et avec MySQL. Et un panel de gestion de serveurs de jeux.
Pourquoi ce site web et ce panel ? Je voudrais louer des VPS (Virtual Private Server) à des joueurs.

Le site devra contenir un système de boutique avec panier et paiements automatiques, ainsi qu'une gestion de la durée de location en fonction de la commande et un système de ticket... Design fournis.

Et depuis le panel client, le client pourra :
-Démarrer, Redémarrer, Arrêter son VPS.
-Configurer son VPS (DNS, fichiers de configuration...)
-Gérer son accès FTP
-Renouveler son VPS
-Obtenir les logs de son VPS
-Installer, Désinstaller, Changer de jeu
-Modifier son VPS (nombre de slots, puissance...)
-Installer, Désinstaller, Activer, Désactiver automatiquement des plugins (facultatif)

Et depuis le panel admin, l'admin pourra :
-Démarrer, Redémarrer, Arrêter son Serveur Dédié OVH
-Configurer son Serveur Dédié OVH
-Créer, Supprimer, Modifier les VPS
-Créer, Supprimer, Modifier les accès FTP
-Créer, Supprimer, Modifier les jeux disponibles
-Créer, Supprimer, Modifier les plugins en fonction des jeux
-Créer, Modifier le site (News, Annonces, Maintenance...)
-Créer, Modifier la boutique

Voici des exemples de sites et de panels semblable à mon futur site et panel :
http://www.verygames.net/
http://www.nitroserv.fr/
http://www.mtxserv.fr/

J'ai fait un brève résumé de mon projet, je vous en parlerais en détails en privé.

Merci et bonne journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 novembre 2011 à 20:03:28

Je t'aurai bien aider. Mais je débute commande ubuntu.

Sinon qu'est-ce qui diffère ton site des autres ? Pourquoi choisir ton hébergement et pas un autre ?


Ton projet est "banal" pour le moment alors qu'il pourrait être bien plus intéressant si tu pofine et surtout tu aura plus de chance de trouvé des personnes compétentes si ton projet est bien ciblé. Je pense que tu es du même avis.


Sinon bonne chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2011 à 20:18:28

Moi, désolé, mais ce qui m'intrigue c'est :
que fais-tu toi ?

Je demande car bon, tu t'inscris exprès pour poster ça...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2011 à 21:10:04

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Le forum « Recrutements pour vos projets » suit des règles particulières concernant les messages qui y sont postés. Nous demandons notamment aux membres de faire des topics suivant un format bien précis.

Tu as posté un sujet sans suivre le format que ces règles imposent. Afin de garder le forum propre et lisible, je ferme ce topic et t'invite à re-poster en suivant le format de recrutement.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »