Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site sur le cinéma

php | grphisme

Sujet résolu
    7 août 2006 à 0:29:42

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellemnt le webmaster d'un site sur le cinéma Cinéma Prod

    • j'ai quelques connaissances PHP et html

    Mon projet


    Le but du site c'est l'échnage de petit film fait par les visiteurs et les liens. Les visiteurs proposent leurs films, je les valide et les affichent sur une page de mon site. Je présente égallement des films et l'actu cinéma chaque semaine.

    Ma demande



    [codeur PHP]
    [Pour une interface d'administration des propisitions des films et d'autres petites choses assez simple]

    [Graphiste / codeur flash]
    [Créer une visioneuse de vidéo et quelques animations flash pour le site]

    [Testeur de bug]
    [Trouver faille de sécurité, et toutes les autres failles]

    [corigeur de faute ]
    [Relire les articles sur les films, et les textes]

    Il n'y aucune remuneration

    Et aucune pub donc aucun revenu


    Merci à tous et @ bientôt


    -
    Edité par klettgau 10 avril 2013 à 3:14:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 août 2006 à 1:13:40

      on s'est déja contactés par msn mais je fais un petit up pour dire que je m'occupe d'une intro en flash, de l'animation de la bannière et d'essayer de rendre un peu plus pro le design du site.

      Mais si tu trouves personne d'autre je peux aussi m'occuper de corriger les fautes de français ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 août 2006 à 1:38:51

        Merci à toi Flashmates: il me faudrait un codeur PHP pour l'administration du site et quelques petits autres trucs.

        Encore merci

        POlusdemus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2006 à 11:15:20

          Bonjour,
          Je suis assez intéressé par ton projet, il se trouve que je voulai faire un peu la même chose mais seul ce n'est pas aussi amusant qu'à plusieurs.
          Je maîtrise assez bien le PHP/SQL et comme tu en cherche un ça tombe plutôt bien.
          N'hésite pas à me contacter. Julo17
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 août 2006 à 11:30:16

            Bon moi je suis le cousin de polusdemus et c'est moi qui lui est donné la graine de la programmation . Après des debut laboruieux ( comme un peu tout le monde ) , Il se debrouille très bien , Et àa de bonne idée , Sont plus gros probleme pour le moment est l'organisation et l'optimisation de sont code ! Mais son projet est vraiment super , je lui donne quelque conseil mais j'ai pas le temps de m'investir a 100 % avec lui dans son projet vue que moi auss j'ai 2 site a gérer ! Mais si vous êtes passionné par le cinéma en général ou par simple curiosité n'hésité surtout plus ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 août 2006 à 14:44:15

              Encore merci à vous deux [Flashmates et Julo17]pour votre participation dans ce projet. Si des personnes sont interessées pour tester les bugs ou corriger les fautes.

              Contacter moi: polusdemus@hotmail.fr
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 août 2006 à 14:58:00

                Je pourrais éventuellement t'aider pour la correction de fautes et tout ce qui va avec...
                Personnellement je travaille actuellement sur un site de cinéma ( eh oui, parfois les grands esprits se rencontrent ;) )
                Je te souhaite alors bon courage !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 août 2006 à 19:21:26

                  Salut à tous les zér0



                  Merci à tous. Léquipe est au complet:

                  Design et Flash: FlashMates
                  PHP: Julo17
                  Conseil sur réalisation des films: Dam91
                  Correction de fautes: Keristoph

                  PS à Keristoph: Est ce que tu as msn pour que nous puissions parler plus facilement.

                  Si des personnes sont interessées par ce projer, si elles suivent des études cinéma audiovisuelle ou si elles sont tou simplement passionnée de cinéma: je les invite a prendre contact avec moi. il y aura toujours quelques choses à faire.

                  Merci à tous

                  -
                  Edité par klettgau 10 avril 2013 à 3:14:26

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 août 2006 à 1:14:35

                    si le recrutement est terminé tu devrais peut etre mettre le sujet en résolu non? à moins que tu attendes que le site soit terminé complêtement ... je sais pas je propose ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] Site sur le cinéma

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown