Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[PHP] Skyl Team - Aide pour l'API de Destiny

    4 novembre 2015 à 16:33:02

    Bonjour à tous.

    Je me présente, SuperIntendant, administrateur et leader de la Skyl Team, une équipe de joueurs fun basée sur le jeu Destiny, MMOFPS futuriste sur consoles de salon.

    Je développe actuellement un site web (HTML/PHP/JS/CSS) pour cette équipe et je cherche de l'aide pour une intégration de l'API fournie par le studio, dans l'optique de récupérer les données des personnages des membres ainsi qu'afficher armes/inventaires de vendeurs/etc... sur les pages dédiées à cet effet.

    Le problème c'est que je n'ai aucune connaissance en gestion d'API de ce genre... et le peu de documentation que je trouve n'est jamais vraiment complète à mon sens... mais peut-être que c'est parce-que je ne m'y connais pas assez.

    L'API est majoritairement développée en JSON d'après ce que j'ai pu observer, je comprends le langage mais je ne le maîtrise pas encore très bien, voir même très basiquement.

    Je cherche de l'aide bénévole. Je n'ai pas les moyens de payer un développeur professionnel.

    -
    Edité par SuperIntendant 26 août 2016 à 13:45:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2015 à 18:18:10

      Yo,

      Je suis déjà sur des projets mais je t'écris pour te dire que le json c'est ultra simple !

      Si ce sont des urls que l'api te donne tu as juste à faire  :

      $json = file_get_contents('http://urldelapi');
      $aArray = json_decode($json);

      Et ton array contient les champs du json exemple $aArray['statistiques'].

      J'espère t'avoir un peu aidé et pas dit quelque chose que tu savais déjà :p

      Bon courage ;)

      ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter