Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Softaz

    27 juillet 2007 à 21:09:19

    Bonjour les Zér0s,
    J'aimerais votre avis sur mon site !


    Softaz : l'ultime site pour booster PC et PSP




    Mon site regroupe de nombreux tutos illustrés (voire pour certains des tutos vidéo avec commentaire audio ) destinés à la PSP, au PC et binetôt à la calculette graphique
    J'avais envie de faire ce site car je pense qu'il n'existe pas de bon site de tuto pour PSP et comme je m'y connais un peu en informatique je l'ai ajouté dans mon site... Bref, visitez-le et donnez-moi votre avis !

    http://softaz.free.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2007 à 16:20:10

      Bonjour,

      Je trouve le design de ton site sympa (merci kitgraphique).
      Sinon je trouve ça dommage que tu redirige beaucoup de chose vers ton forum.
      Je te suggère d'apprendre le PHP et de créer toi même ton livre d'or et ton système de news.

      Sinon il y a beaucoup de problème avec les caractères accentué :

      Citation

      En premier temps je vous présente son inventeur, Linus Torvalds a crée ce système d'exploitation pour battre le système Minix de son universitée. Alors, il étudie le système Minix en dessidant de l'amélioré car le système Minix était très simple.



      Sinon ton forum je trouve qu'il est trop chargé (de petite chose pas trop importante).

      Le lien pour s'inscrire il est pas trop clair ...

      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        28 juillet 2007 à 17:39:04

        Ben moi je le trouve très bien ce site! Très utile en plus ^^ ! Bravo. Sinon juste le truc qui dit "site optimisé pour firefox" est un peu trop gros a mon goût ;) ! Un truc discret en bas ou bine flottant ferrai mieux a mon avis. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2007 à 3:28:15

          Très bon site utile et efficace, bonne continuation.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web]Softaz

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown