Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Stranger Things

Une communauté sur la série

    15 août 2016 à 12:12:22

    ATTENTION : le premier message de ce topic est ancien. Lire les derniers messages pour savoir quelles sont les attentes actuelles. Merci ! :)

    Bonsoir tout le monde,

    je me nomme Quentin et je poste sur le web sous le pseudonyme d'Orwell1984 en référence au célèbre roman et à son auteur. Vous l'aurez donc compris rien qu'avec ce surnom : je suis un adepte de science fiction. En parallèle de ce centre d'intérêt, je suis étudiant, comme beaucoup de monde ici, en informatique dans une école d'ingénieurs.

    Genèse du Projet

    Il y a peu, j'ai découvert la nouvelle série de Netflix : Stranger Things. J'ai tout de suite accroché à cet univers particulier teinté de références aux années 80 et à certains des plus célèbres films de cette époque qui  En arrivant à la fin de la (courte) première saison, je me retrouvé avec autant de questions non résolues que de questions résolues dans la tête. C'est la raison pour laquelle j'ai eu l'idée de ce projet.

    Généralités et Avancement

    Le site web constitue un projet de communauté autour de laquelle il serait possible d'échanger sur tout ce qui touche à la série : nos théories sur Le Monde à l'Envers, l'histoire des personnages,... notamment à l'aide d'un forum.

    Un peu plus de détails...

    Je voulais également créer un espace sur lequel tous les fans de la série pourraient retrouver un maximum d'informations possible. C'est pourquoi je souhaitais diversifier le contenu qui serait accessible sur le site en proposant :