Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] super-foot-land

jeu de simulation de foot

    3 août 2007 à 19:07:35

    voila j'aimerais vous présenter mon site de simulation de gestion d'un équipe de foot.
    Dans celui-ci, on devient le gérant d'une équipe de foot (entraineur + proproétaire du stade) et on doit l'entrainer, lui faire faire des matchs, agrandir le stade,...
    le jeu est encore en version beta (quelques rubriques à finir (stade, coupes et championnats)) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le design, le contenu,...
    et biensur si vous voyez des bugs ou que vous avez des suggestions, dites-le moi.
    Alors donnez moi votre avis et n'hésitez pas à vous inscrire :p
    voila le lien vers le site :
    super-foot-land

    bonne visite
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 août 2007 à 1:00:15

      Et bien pour être franc, je trouve ton design laid. Il est beaucoup trop simple ! De plus, il est trop large pour certaines résolution d'écrans et par conséquent très ennuyeux à lire.
      Ton header est plus que laid, l'écriture bleue en majuscule n'est pas belle et le tux sur côté ne fais pas pro !
      Il y a quelques fautes d'orthographes mais surtout, il manque des mots dans certaines phrases. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Retravaille ton DESIGN
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 août 2007 à 1:22:31

        Pardon, mais le design est.... affreux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 août 2007 à 1:24:51

          je sais mais je viens de débuer et c'est mon premier essai...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 août 2007 à 4:02:47

            C'est vrai qu'il est pas terrible mais faut pas te décourager
            Ca manque d'images et les couleurs choisies sont pas terrible
            Moi à ta place je jouerais sur des tons de verts avec par exemple de la pelouse en fond
            La police n'est pas terrible non plus, tu peux essyer d'arranger le tout
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 août 2007 à 10:16:06

              ok merci
              et au niveau du contenu ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [site web] super-foot-land

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown