Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Sur la Photographie

PHP / XHTML / GRAPHISTE / MODOS / AUTRES...

    16 août 2006 à 21:11:41

    Bonsoir,


    Ma présentation :



    Je suis Ali, webmaster du projet www.wacesyl.com, que je suis en cour de préparation. J'ai 15ans, je suis en seconde général option SES. Bref, le cour normal des opération ^^ . Je maîtrise petit à petit le xhtml/css depuis quelques mois. Je ne suis pas le boss du php, j'arrive à lire les codes mais pas a les écrires, et c'est bien pour cela que je vous appel.

    Mon projet :



    Ce projet sera un concentré de photographie, je suis passioné de Photographie, je prend n'importe quoi, et j'aimerais en faire quelque chose, je suis sûr que vous connaissez WaceSyl avant pour de l'hébergement et de la création de site etc... hors ce projet est tombé à l'eau avec ce nom et l'autre administrateur qui m'enmerdais est partie ^^ Bref maintenant je suis tout seul dans ce que je veux. Ce projet très serieu est en fait, 3 catégorie, Forum, Blog et Galerie. Pour le forum et blog, il y a les CMS, j'utilise punbb et pluxml. Deux choses que je sais utiliser, moder, skiner :). Et pour la galerie pour le moment je suis sur 2Bgal, et j'aimerais bien avoir quelque chose comme je voudrais. C'est bien pour cela que je vien vous voir.
    Le projet est donc pour discuter de la photographie, de faire une galerie propre à tout les amis ( membres ), et de faire découvrire notre passion aux autres internauts. Et peut-être des concours photographique ( comment je ne sais pas :D ). Lorsque le site sera ouvert je voudrais aussi que la modération y soit.

    Le projet est pour le moment sérieu et stable, je suis le seul à m'en occupe vraiment. Si je forme cette team c'est pour essayé d'avancer dans les trous noirs que je n'arrive à comblés. Je ne veux pas de disputes, les personne qui perturbe le projet seront exclus. ( Rappel à l'ancien projet ^^ ).