Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] [Symfony (ou autre)] [Plateforme de Mi

    16 mars 2020 à 15:25:59

    Bonjour!

    Je m’appelle Laurent, j’ai 35 ans, j’habite à Lisieux (Calvados), je suis auto-entrepreneur en soutien scolaire Mathématiques.

    Présentation du Projet : Je tente de concrétiser la réalisation d’une plateforme avec laquelle toute personne ou équipe qui a un projet peut le présenter, avec ses besoins.

    Par exemple, des utilisateurs peuvent afficher qu’ils ont besoin d’un outil, d’un local; d’un service; et ils peuvent indiquer leurs informations de contact pour trouver cette aide.

    Une Page de Présentation de Projet

    État d’avancement : j’ai créé un plan des fonctionnalités et des mécaniques, ainsi que les visuels d’interface utilisateur. J’essaie maintenant de développer cette plateforme avec le framework Symfony. Mes compétences sont modestes, j’avance lentement, et je préférerais développer ce projet en équipe.

    Appel à Aide : si ce projet vous intéresse et que vous avez des compétences en Symfony ou autre framework back-end de votre choix, on pourrait coopérer pour rendre ce projet réalité.

    Voici mon adresse e-mail : lauguy@free.fr

    Merci de m’avoir lu, et j’espère à bientôt !

    Laurent

    Remarque : avant de songer à créer une entreprise, j’aimerais d’abord réaliser et tester un prototype Minimal.

    J’ai créé une page web de présentation du projet : http://projetdesprojets.com/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2020 à 22:57:54

      Bonjour,

      C'est le genre de projet qui m'intéresse vraiment ! Je serais prêt à vous aider. J'ai déjà développé bon nombre de sites ou d'applications sous Symfony ou d'autres framework web (Flask, Ruby on Rails, ...). Si vous avez toujours besoin d'aides, n'hésitez pas à me contacter.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2020 à 13:50:44


        Bonjour,

        Merci pour cette proposition d'aide, et oui, bien sûr, recevoir de l'aide serait une chance pour le Projet des Projets. J'ai également envoyé un message privé.

        Je profite de ce message pour donner quelques nouvelles du Projet des Projets : j'ai continué à le coder depuis plusieurs semaines. Une "esquisse" du site web est déjà utilisable à l'adresse suivante : https://www.projetdesprojets.com

        Recevoir des avis pourrait me permettre de l'améliorer.

        Merci et Bonne Journée à Tous,

        Laurent
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2020 à 16:36:55

          Bonjour à toi,

          C'est le genre de projet qui peut également m'intéresser. Je suis développeur depuis une dizaine d'années, (j'ai 34 ans).

          Je t'invite à me contacter en privé pour discuter plus amplement.

          Jean

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] [Symfony (ou autre)] [Plateforme de Mi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown