Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Template de "MMO"

Bonne idée ou pas ?

    29 juin 2007 à 17:47:44

    Bonjour :)
    Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je me suis trompé de catégorie, celle-ci me semblant plus logique pour ce post.

    Voilà, depuis quelques temps une idée germe dans mon esprit.Je suis arrivé sur le SdZ dans l'espoir de créer un jour un site web d'élevage virtuel/de RPG en ligne, et après avoir suivi tous les cours de xHTML et PHP, je me suis attaqué à l'expérimentation du code.J'ai fait plusieurs essais, et maintenant que je pense avoir le niveau requis je me demande quelque chose.

    Et si au lieu de créer mon site je codais un template gratuit pour faire son propre site ?

    Je m'explique.Beaucoup d'entre vous connaissent PHPBB ? Et bien voilà mon idée : créer un site où l'on peut télécharger une base de site d'élevage ou de RPG et à laquelle on rajoute des "mods" à la façon des forums PHPBB.
    La base serait relativement simple et sans grand intérêt, et l'on aurait la possibilité d'y rajouter des systèmes spéciaux/des modifications de la base/des css téléchargeables sur le site officiel du template.

    Une base plutôt vide permettrait une plus grande diversité parmi les utilisation de ce template.

    Évidemment, la mise au point de tout ceci serait longue et assez difficile, mais c'est un défi à relever.

    Les inconvénients eux aussi sont présents, évidemment...

    Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'un avis : Pensez vous que c'est une bonne idée ? Pensez vous que c'est réalisable ?

    Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

    Mysterio
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2007 à 18:15:47

      Bon ben tu tes carrément tropmpé de catégorie la, on presente ici que les projets qui sont TERMINES
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2007 à 19:12:27

        J'en avais bien peur :/
        Un modérateur pourrait-il déplacer ce post vers une section plus appropriée ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Template de "MMO"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown