Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]templates-land

PHP/graphiste/modo/phpbb/journaliste

20 août 2006 à 18:16:15

Bonjour,
Je m'apelle rémi j'ai 17 ans j'habite le Nord a Dunkerque pour le moment je suis en vacance et bientôt a l'ecole snif.
je refais mon message plus proprement et mieux expliquer.


Mon projet



bon voila mon projet serait de crée un site en php qui proposerez des templates forumactif phpbb et des web design il aurat aussi un espace commande pour les gens qui veulent un templates plus personelle mais c'est les templates par commande seront payant et les sous reviendron au createur.


Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2 codeur PHP ]
les codeur devront realiser un espace membres relié avec le forum phpbb,un forumulaire de contacte et un paneau d'administration pour mettre le telechargement des templates avec un aperçus la date de postage le nombre de fois telecharger et les membres pouront mettre une note aussi je veux que seulent les membres peuvent cliquer sur le bouton telecharger .

2 codeur:
-vava (vava21.1@hotmail.fr)
-Fashion acro (membre d'un autre forum)


[2 graphistes]

<couleur nom="grisje cherchedes graphiste pour realiser des templates et des commandes donc il peuvent se faire des sou .</couleur>


2graphiste:
-
-


[4 moderateurs]

Les moderateur pour le forum qui et deja installer. Le temps que le site se crée il pouront mettre les regle et autres sur le forum.

4 Moderateurs
-jerome (mister-jerome@hotmail.fr)
-
-
-


[3 Journalistes]


Les journalistes pour ecrire les news de tout. sur le forum le site et la vie cotidienne.

3 Journalistes:
-
-
-




Informations supplémentaires



pour me contacter soir repodre a la suite de se message ou sinnon prendre mon adresse msn sergio59760@hotmail.com biensure si je trouve un codeur il y aurat son nom et son site si il en as un dans le footer.

et desoler si il y a des faute j'ai fait un effort :-°



je recherche aussi des personnes pouvant modifier un forum phpbb tres important j'en et besoin d'uregence.


je cherche aussi des codeur pour le forum je m'esplique!
Mon site proposerat des webdesign et je voudrais crée une assistance sur le forum genre un membres qui telecharge un webdesign il deside de faire du php ou thml il un probleme je vais pas l'envoyer sur le site du zero il devrat encor s'inscrire donc quelque codeur html et php pour repondre au question mais ne vous inquitez pas c pas pour installer des script au membres ;)


voila a bientot suprimer l'ancien topic svp et je cherche toujour c'est urgent les modo graphiste et et codeur phpbb

http://www.templates-land.dafun.com/forum/index.php

Forum en cour.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 août 2006 à 18:20:02

Tu vois pas que personne n'a repondu à ton premier sujet donc en faire un autre servirait a rien....
De plus, evites de m'ajouter sur msn stp j'aime pas trop, je prefere parler sur le sdz puis après peut être...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 août 2006 à 18:23:37

j'ai demander que on supprimer l'autres sujet desoler je pouvais pas changer le titre donc la j'ai refé le topic corectement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 août 2006 à 13:34:53

C'est pas la foule :lol:

Je peux me présenter comme modo si tu veux ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 août 2006 à 13:39:18

ok ben passe moi ton msn ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 août 2006 à 17:03:37

merci solid ;)

ya du nouveau
le forum:
http://www.templates-land.dafun.com/forum/index.php
alors pour le forum les regles son posté le design et en cour et toute les fote dortographue son en cour de corijaje lol

le site :
http://www.templates-land.dafun.com/index.php

la banniere mis en place en se moment meme on crée le corp sinon le forum et en ligne et la page contact aussi et les nouvelle sur le site son pas finit sa v avancer ojd ;) je recherche toujour du personelle surtout des graphiste ;););)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 10:51:56

up regarder le site sa a encor changer ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 23:52:58

Sergio59, je ne connai pas tous les recoins de ton projet, mais juste une suggestion je ne sais pas si créé ton site sur une base phpbb c'est le plus optimisé, niveau gestion (membre , stockage des template, gestion des commandes) ce ne sera pas pratique. Mais c'est juste mon point de vue, un système joomla ou autre CMS de ce type (avec add_on) serait peut etre plus pratique. rien n'empèche d'ajouté un forum phpbb pour que les gens test les designs.

Voila au plaisir a+ ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:01:47

lees templates et autres seront exposer sur le site et non sur le forum le forum servira que au support le seul truk qui serat relié au forum et au site se sont les insciption pour eviter que les membres s'inscrive 2 foi merci du conseil si d'autres en on qui me les dise ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:55:00

Ok, si tu as besoin d'aide ponctuel pôur modifier ton phpbb n'hésite pas (j'ai fait un tuto pour créer un site sur une base phpbb, faudrait je le travail pour le posté ici).

(remerciement et grosse pensée au très regretté mojy qui m'a beaucoup appris sur phpbb, visitez son site: phpbb-fr-themes.fr)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 12:52:53

ben comme j'ai marquais dans l'annonce j'ai besoin d'une personne pour modifier les templates phpbb donc j'auaris besoin de toi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 13:26:23

ok je veu bien aider mais pas à plein temps, pas assez de tps. je t'envoie mon msn par Mp ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 13:35:49

:):) l'equipe s'agrendi et le site avance de jour en jour et encor vous voyez pas tout ya des truk caché :-°:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 23:25:10

je voudrais juste te signaler que ton footer fait beuger le template de ton forum, penses à régler celà, car sa fait pas beau. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 0:35:12

oui merci j'avais vu mais tkt pas ds quelque jour le forum vire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 14:10:45

up j'ai besoin d'un codeur pour édé l'autre la il y as un espace membres en construction et une foi le site fait on crée un forum et pour cela on a besoin d'aide tout seul il sen sortira pas enfin pas tou seul 1.5 lol

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 août 2006 à 15:41:41

tiple up
si pas de codeur et graphiste avant fin de journé abandon du projet !!


apercu du site au finale

http://img204.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1nn7.gif

la parti gauche et deja realiser
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2006 à 16:18:50

up je continu mon projet il me tien a coeur derniere nouvelle si le site et bien crée il y as une parti faire un don les don seront pour payer lebergeur un don par moi donc et le reste serat partager pour lequipe je cherche des codeur et graphiste en particulier

jai besoin d'un codeur svp sinon mon site ne peut pas avancer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2006 à 18:54:41

A la demande de l'auteur je ferme ce topic
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter