Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Ten Dollars Banner

Ca prend pas grand temps a faire et pas grand chose, suffit d'etre original

Anonyme
21 juillet 2007 à 2:32:19

Bonjour disciples de Zozor

Je m'appelle Mario et j'ai 14 ans depuis le 22 juin...
Aujourdhui, j'ai voulu etre original, j'ai vu la mise a prix aux encheres d'une petite pub qu'un pote vendait... 126 000 EUROS: la mise a prix! 50EUROS le pixel O_o... C'est alors qu'il ma donné une idée super geniale: des sky scrapers de 200 * 10 000... Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas simplement les mettre les uns a coté des autres, etc... J'ai decidé d'en faire des bannieres de 10k(10 000) * 200 et de les vendre 10$ chaque, un prix "almost gived"...



Je suis etudiant au secondaire(seconde je crois chez vous, lol...)... Je m'interesse au PHP et a la musique ainsi qu'aux webradios... J'ai fondé une communautée permettant de gagner quelque sous...
Bref, le succès de la communauté a grandi grace a la technologie 3d Blaxxun qui me permettait de faire un reseau, et puisque c'est une communautée 3d(Blaxxun n'a aucun rapport avec le commercial au cas ou certains savent l'affaire-license) j'ai du mettre une technologie, j'ai choisi blaxxun (son chat pour faire fonctionner l'affichage des autres avatars en temps reel et pour un reseau qui attire ceux des autres mondes...

Bref Bref Bref............ Le succès a commencé et j'ai meme animé une animation aujourdhui(un essai)... J'ai donc voulu financer encore plus que le financement deja en essai(petite pub google, instant gagnants, etc....):

Ten Dollars Banner a la resscousse!!!!



Le but de ce projet est de financer quelques petits projets pour ma petite communautée et de me donner de l'experience en marketing et de donner une originalité a l'utilitée du web, et enfin, entrer dans les records du moins cher et plus gros(je l'espere ;) ) Sinon un des records :)...


Informations complémentaires



Ce n'est pas dans le but de vous faire acheter mais nous(je parle pro ^^) voulions vous presenter les forfaits:

Moitié prix: 5$, le premier a capturer son espace banniere complete!
10$ Une banniere
et enfin
1$ pour un petit espace publicitaire situé a celle de la presentation du projet

Nous acceptons paypal, donc cela veut dire: carte bancaire, et virement...

Tu as besoin de quelque chose ?

Oui un petit peu d'aide ne serait pas de refus ^^ J'aimerais bien un agent pour me trouver des clients et un referenceur qui va refenrencer de son mieux possible et faire certains auto visiteurs ;)


Merci d'avance de bien vouloir me donner des BONS commentaires ;)
A +

PS: Le lien http://serpen.se.funpic.org/tendollarsbanner/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2007 à 2:54:38

Serait il possible d'avoir un lien ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2007 à 3:09:09

Désolé ^^ un petit oubli voila cest reglé ;)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2007 à 4:16:00

Et tu pense que quelqu'un voudra bien payer pour afficher des bannières sur ce site ? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2007 à 14:30:29

Salut,
Le but d'une bannière est d'être vue, afin que certains visiteurs du site cliquent sur la bannière et, éventuellement, achètent un bien ou un service (ou juste pour faire de la pub, comme un panneau publicitaire).
ça signifie qu'il faut que le site soit visité par beaucoup de monde pour que quelqu'un aie intérêt à afficher sa bannière, tu pensais quand même pas qu'ils payaient pour mettre une bannière là où personne ne la voit ?

Là je pense pas que beaucoup de personnes vont visiter ce site et encore moins le re-visiter souvent, donc personne ne payera pour y afficher sa bannière.


Et sinon, tu pense que quelqu'un serait intéressé par une bannière qui fait 10X la taille de l'écran ?
C'est pas "plus c'est grand mieux c'est", le plus important c'est que ce soit vu par beaucoup de monde, c'est tout (ce qui implique une bannière visible sur un site visité).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 juillet 2007 à 21:05:03

Dommage que personne comprenne mes trucs sinon bahh ca s'rait cool :) J'ai deja recu des bons commentaire d'une dizaine de gens!
Et t'es pas obligé de payer si tu veux pas
Je vends des espaces a 1$....

Et en plus j'ai une bonne offre aux encheres a partir de 20$...
Et en + Tu peux vendre de l'espace sur ta pub!!!! T'aimes mieux payer 126 000 euros pour un petit truc? Franchement sur le sdz ca me degoute!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2007 à 21:09:47

Tu as demandé des commentaires, tu en as reçu.

Maintenant si ils te plaisent pas, t'as qu'à pas les lire :p . Mais je te dis franchement que si je devais faire de la pub, je la ferais sur un site connu et visité.

Pourquoi crois-tu qu'il y a des affiches sur les murs en pleine ville et pas à la campagne ? Parce qu'on met des affiches là où il y a du monde pour les voir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
22 juillet 2007 à 6:30:12

en fait... ca a deja ete fait ton truc...
avec le gars qui a vendu chaque pixel de sa page Web et au final ca lui a rapporte un million de dollard.

sinon il a raison, tu risque de ne pas avoir beaucoups de demandes.

et c'est quoi le site de ton pote qui vend des espaces pub pour ce prix la? google? xD

mais j'ai vu que tu as 2 pubs dessus ;)
grand bien t'en fasse si ca marche!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2007 à 18:40:52

Franchement qui irait voir une bête page HTML sans contenu pleine de pub ?
Si j'avais 10€ et envie de mettre de la pub, je le mettrais sur un site connu, réfléchit !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2007 à 23:10:22

Les remarques sont juste. Moi personnellement je ne m'investirais pas sur ton site car de 1 : à part 2-3 zéros personnes d'autres ne connais ton lien ^^ . Puis de 2 y'a pleins de sites comme ça :

ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 juillet 2007 à 1:47:24

C'est le fun critiquer toujours en mal els autres hein? J'me demande c'est qui les boulets :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juillet 2007 à 8:41:02

Mais c'est abusé 10€ le sky scrapers. Même sur certain site qui sont mi-connut je l'est est moin chère :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juillet 2007 à 14:19:03

Citation : Dj-Serpen

C'est le fun critiquer toujours en mal els autres hein? J'me demande c'est qui les boulets :/



Réfléchis plutôt que de te braquer... le 1er à avoir inventé ce concept à réussi simplement parce que c'était novateur... Et ce qui est nouveau attire les curieux, d'où le succès du site.

D'autres ont tenté d'imiter le principe et un exemple célèbre est celui des pompiers de Dessenheim qui ont voulu financer l'achat d'un nouveau véhicule d'une valeur de 10.000€ de cette manière; lancé il y a un an, ils ont pour l'instant récolté "seulement" 3.000€ et encore, c'est parce que le but est honorable.

Toi, tu présentes un site avec une idée déjà utilisée("idiote" à la base, il faut bien le dire, on se demande encore ce qui est passé par la tête des gens qui ont acheté des pixels sur milliondollarhomepage.com :D ), au design ultra-dépouillé et dont le but n'est rien d'autre que de t'enrichir.

Perso, si j'ai un jour j'attends un niveau de bétise suffisant pour acheter des pixels, j'irai plutôt sur monpremiermillion.com, où l'auteur a au moins fait l'effort de mettre en page son site... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juillet 2007 à 17:53:38

Citation : Dj-Serpen

C'est le fun critiquer toujours en mal els autres hein? J'me demande c'est qui les boulets :/



C'est avec les critiques que l'on avance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juillet 2007 à 18:11:10

Citation : Spanda50

Citation : Dj-Serpen

C'est le fun critiquer toujours en mal els autres hein? J'me demande c'est qui les boulets :/



C'est avec les critiques que l'on avance ;)



la je suis 100% d'accord. Avant je réagussez pareil et au fur et a mesure je reagissez mieux ne disant d'accord, etc... sans agresser la personne
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2007 à 16:55:57

Excusez-moi de faire remonter ce sujet, mais je trouve ce comportement inadmissible étant administrateur d'un site (Non légal, mais peu importe ...), dont les visites s'élèvent à 15 000 par jour, j'affiche une bannière d'un membre pour le prix d'un simple Allopass soit 1€80 pour une semaine, je crois que mon site est beaucoup plus hônnete que le tien mais si il n'est pas légal !
En gros ta PAGE HTML hébergée sur un support de mer**, ne vaut même pas la peine qu'on s'y en interesse !
A bientôt
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2007 à 17:56:45

Préviens nous si tu as un client.

PS :trouve toi un nom de domaine et refait la page principale parce que ce n'est pas du tout tentant!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juillet 2007 à 14:00:43

Remonter un sujet, qui en plus n'est pas super intéressant (à cause d'un membre borné qui n'aime pas les conseils qu'on lui donne (et qu'il demande) ) ça ne vaut pas vraiment le coup.

Sujet clos

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter