Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] TEST jeux video

venez nombreux svp !!!!!!

    9 août 2006 à 22:38:23

    Bonjour,
    je m'appelle maxime j'ai 14ans et ma passion comme vous avez du le comprendre c'est l'informatique, j'ai deja creer plusieur site web.

    Mon projet



    mon projet est de creer un site qui donnerait des code trucs,astuces,soluces un note ... bref une description complete avec tous se qui va avec ( je pense que vous avez compris :p )

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :





    [d'un ou plusieurs testeur de jeux video]
    qui aurai pour role de m'aider a remplir le site en test en trucs astuces soluces ( et voir autres suivant les ameliorations faitent sur le site ^^ )


    Informations supplémentaires



    Vous pourez me contacter par le forum et si vous acceptez ma demande a cette adresse : maxzboss_2@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 23:28:57

      Bonjour a ta demande je pense que tu veux faire un site comme jeuxvideo.fr ou .com

      Dans se cas je ne peux pas t'aider mes bonne chance
      car c'est site on ete fait par des pro et qui en on fait leur metier (je croix) et donc il on mis bocoup de temps...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2006 à 23:40:51

        je me propose aussi allez go je suis pret
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 août 2006 à 0:38:21

          Bonsoir,
          Ton projet m'intéresse j'aimerais en faire partie.Il m'est possible de pouvoir téster pas mal de jeu asser récent et je m'intérresse aussi pas mal (même beaucoup) aux jeux vidéo.
          Si je peu t'aider fais le moi savoir.
          Au revoir
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
            10 août 2006 à 10:28:56

            salut ten , je suis d'accord pour te prendre, j'ai deja commencée le site j'espere qu'il marchera !! sinon si tu a msn contact moi ici : maxzboss_2@hotmail.fr
            sinon il fzudra trouver un autre moyen de communiquer :p
            aller je te laisse @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 septembre 2006 à 17:35:06

              je m interesse aussi enormement au jeu video sur toute les plateformes et si tu as encore besoin d aide contacte moi par msn j y suis assez souvent( sauf pendant les cours): vayaytain@hotmail.com :D . merci d avance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 septembre 2006 à 18:54:34

                par contre moi je me demande ou tu vas trouver les codes paske si tu compte faire un site comme jv.com je pense que les codes il ne les trouve pas comme ça mais que les créateur du jeu leur donne car jv.com est en quelque sorte une entreprise (je sais pas comment on appelle ça
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] TEST jeux video

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown