Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Tonweb

Autres | Graphiste

    16 août 2006 à 22:54:04

    Bonjour,

    je suis étudiant, je viens d'avoir mon bac et part bientôt pour des études supérieures. Rien d'intéressant hormis que je ne fais pas d'étude d'informatique ni rien..

    Mon projet


    Tout d'abord mon site: Tonweb.

    Voilà il y a parfois des services dont j'ai besoin ou que mes amis ont besoin et mon site (ok il n'a pas une grande envergure mais bon il reste pratique pour mon entourage: ils le visitent et ça m'évite de répondre à la même question sans cesse. ) Donc voilà j'ai quelques services comme une recherche de mp3 sur google ou encore comment créer un site web (beaucoup de liens vers le SDZ ^^ . Je répète: ça m'évite de redonner la réponse des dizaines de fois à mes amis :) .) ou un mailer "anonyme" qui permet entre autres de mettre l'adresse d'un ami (pour faire des canulars par exemple.) Donc vu la législation d'aujourd'hui je me pose quelques questions...


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste / Codeur CSS]
    En effet je n'ai pour l'instant aucune image sur mon site question design.. Je sais ce que je veux mais j'aurais besoin d'aide (me dire la marche à suivre etc et me conseiller en fait) au niveau images mais aussi CSS: j'ai des "bugs" css que je ne comprend pas..

    [Un Avocat :D Non mais quelqu'un connaissant un peu la législation :euh: ]
    Oui je me méfie de nos jours ^^ des problèmes judiciaires comme le téléchargement de mp3 par exemple.. Il ne se fait pas sur mon site et cela peut très bien être légal (d'ailleurs la recherche ne se fait pas uniquement pour les mp3). Mais si l'on pouvait m'en dire plus...


    Autres informations


    _Aucune rémunération.
    _Tout aide apportée se ferait de préférence par msn [ nicofrand_at_hotmail.com ] ou par mail [nicofrand_at_gmail.com ].

    MERCI D'AVANCE.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Tonweb

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown