Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]tout a 1allopass

php|xhtml|css

    20 août 2006 à 18:15:57

    Bonjour,

    léon
    de paris, la ville de la lumiére :p , je me vante un peu la
    j'ai 15 ans, lycéen, amoureux de l'informatique, ....

    Mon projet



    mon projet est de faire un site de ventes de trucs virtuel, touta1allopass, genre des articles, des banniéres, des designs (nonuniques) nouvelles, images copyright, jeux flash, etc etc, tout sera uniquement a 1 allopass (pas trop cher)



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP ]
    [pour la parti admin, le code php]

    [des graphistes, écrivains]
    [pour le rédigement d'articles, ils doivent etre doué biensur, ansi que des graphistes pour faire des banniéres, design etc (ils recevront biensur un gros pourcentage sur la vente.]


    Informations supplémentaires



    voila j'espére que mon idée vous a plu, merci d'etre indulgent, veuillez me contactez si intéréssé par mp ou ici via ce forum, et encore merci pour votre compréhension
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 18:24:05

      Un peu court comme description ...

      As-tu commencé le projet ?
      As-tu établi un business-model ?
      As-tu réfléchi aux problèmes de droits ?
      As-tu vérifié que AlloPass accepte bien ce genre de transactions ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 août 2006 à 18:27:11

        1:non le projet n'est pa encore commencé c'est pour ça que je cherche de l'aide
        2:pas de problémes de droit puisque les articles, design , banniéres, ne seront pas volé mais rédigé par l'équipe, (c'est pour ça que je cherche des designers, écrivain)
        3:le business model est en cours d'établissement
        4:selon mon expérience avec allopass, je vois pas ou est le probléme,
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 18:30:49

          Citation : Duael

          Un peu court comme description ...

          As-tu commencé le projet ?
          As-tu établi un business-model ?
          As-tu réfléchi aux problèmes de droits ?
          As-tu vérifié que AlloPass accepte bien ce genre de transactions ?



          De plus tu n'avais pas un premier projet que tu as décidé subitement de ne pas faire?
          Tu changes vite de projet lol ;)

          ps: pollution de forum oui (reponse pour le dessous)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2006 à 18:42:26

            merci de ne pas polluer le topic
            alors, personnes d'intéréssé?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2006 à 18:56:21

              Le problème des droits c'est justement entre vous ;)
              Je vois des tas de maisons d'édition qui coulent à cause de litiges entre les divers acteurs interne de leur entreprise alors je voudrais t'épargner ça ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 août 2006 à 18:58:16

                ben il il y a tellement de gratuit sur le net que je croi que ça tente personne de faire un truc payant, et puis recevoir 1 €(ce que reçois le webmaster par alopass B) sur 2 heures de travail... :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 août 2006 à 19:06:30

                  pour les problémes de droit nous discuterons entre nous les pourcentages que reçevra chacun, sinons les design gratuit, banniére gratuit c'est deja nul, je tiens a préciser que je fais partie de l'équipe moi et xxx_boy
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 août 2006 à 23:01:57

                    de plus je doute que ton projet marche
                    le internaute veulent tout gratuit maintenant

                    et regard
                    mon projet et de crée un site avec des web design des template forum actif et phpbb et ssa gratuitement et pour le moment je n'est trouvez que 1 codeur php alors que je cherche des modo et tout

                    et si tu veux avoir un bonne avi expose ton projet sur info du net il te repondrons que sa va tomber a l'eau moi au debu je voulais faire payer les templates on ma dit que sa sert a rien ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 août 2006 à 23:19:53

                      merci de pas faire de la pub de ton projet sur mon topic, a bon entendeur :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 août 2006 à 23:23:32

                        ok liens enlever ct juste pr te monter ;)et c un bon conseil maintenant fait se que tu veux
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 août 2006 à 10:02:18

                          Je suis de ton avis sergio59 en plus il y a du gratos mainteannt donc a quoi bon aller sur ton site.
                          Et le pire que pour les kit graphique si te svraiment une m***** il y a de très bon site qui fotn des kit vraiment pro!
                          Faire payer es articles c'est un peu debile surtout que l'on a le journal tv mdr!
                          Non ca sert a rien , faut accepter la remarque...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            21 août 2006 à 10:55:34

                            Le problème, c'est que au moment ou je lis ces lignes, dans la catégorie projet il y en a deja quatres dont tu est l'auteur...Je ne sais pas si tu vas arriver a gerer quatres projets en même temps (sans vouloir polluer ton topic)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 août 2006 à 11:01:25

                              Citation : Zandramas

                              Le problème, c'est que au moment ou je lis ces lignes, dans la catégorie projet il y en a deja quatres dont tu est l'auteur...Je ne sais pas si tu vas arriver a gerer quatres projets en même temps (sans vouloir polluer ton topic)


                              Oui je lui ai deja dis en debut de topic mais bon...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 août 2006 à 11:15:12

                                ton probleme a mon avi c'est que tu veux absolument faire un site qui et en plus qui marche et comme tu voi que tes idé son pas terible ben tu cherche un autres projet ausi foireu a quand le 5 eme ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 août 2006 à 11:25:02

                                  J'allais ecrire ca mais j'ai effacé lol.
                                  Oui en gros réfléchios et au pire si tu veux vraiment crées toi un forum je suis sûr que tu seras occupé pour un bon momment lolll
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 août 2006 à 11:41:17

                                    et si tu veux crée toi un phpbb et insttal plin de mod et crée ton templates toi meme :) mdr
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 août 2006 à 13:22:45

                                      Salut,

                                      arretez d'être moqueur :p il as le droit d'avoir 10 000 projet en même temps...

                                      Bon ok apparement il a pas l'air d'avoir beaucoup de connaissance...
                                      Ok il pollue le forum en essayant divers projet..
                                      Ok il veut faire payer des gens qui savent qu'on peu trouver tout cela gratuitement...

                                      Ok il es pas super poli (et n'accepte pas les remarques constructives des autres) mais c'est son droit!
                                      Mais c'est son droit si il a décidé de procédé comme ça qu'il le fasse ^^ aprés tout dans le pire des cas son site tombera à l'eau y'en as des miliers sur le net...ça en fera un de plus...

                                      Et pour éviter de polluer TON topic QUI pollue LE forum du SdZ, je te conseil d'allez sur d'autre site pour recrutez ici on apprend des choses gratuitement et les gens on tendance à vouloir faire des choses gratuitement (on peut appellez ça de "L'AIDE").

                                      Donc un conseil, fais ton site internet, si tu nous montre que tu es serieux et rigoureux dans ton travail tu attireras surement plus de monde...

                                      Bonne journée à tous!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 août 2006 à 14:47:43

                                        Je sais pas ou vous avez vu qu'il est mal poli vous?

                                        Pour le reste je assez suis d'accord.
                                        cree ton projet de maniere a ce qu'il soit deja clair pour toi. mets le par ecrit (au moins un minimum).

                                        et si tu as plusieurs projets, mets-en en stand by pour te consacrer a 1 seul a la fois.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 août 2006 à 14:58:14

                                          De quoi décourager la crédibilité de tels projets: http://www.zwatla.com/
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 août 2006 à 15:58:44

                                            Tu t'es renseigné sur la légalité de ton projet?
                                            c'est une simple question, juste pour me renseigner et savoir si on peut vendre par allopass. il me semble que cela dépends ce que tu veux vendre non?

                                            voila merci d'avance pour ta réponse (qui pourrait m'etre utile pour mon site) et qui m'aidera à me décider pour t"aider. ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 août 2006 à 21:21:00

                                              Ou alors tu fais payer l'accès à la page de commande: ainsi l'allopass le fait pas payer la commande mais l'accès à la demande tu vois ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter

                                              [site web]tout a 1allopass

                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                              • Editeur
                                              • Markdown