Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Tyrasis - Services finder

trouver un service ou faites vous rémunérer

    15 novembre 2020 à 12:38:23

    Bonjour, 

    Moi c'est Johan ! J'ai 23 ans, je suis web dev dans ma propre structure. Aujourd'hui, je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille en collaboration avec une autre personne : Erfan Nadjafi, le fondateur du projet.

    Ce projet se nomme :

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    L'idée à germée dans la tête d'Erfan, il y de ça un bon bout de temps. Cette idée lui est venue en réfléchissant à un moyen d'aider les gens. Il voulait d'abord, absolument, pouvoir offrir aux étudiants de quoi arrondir les fins de mois mais aussi aider les gens à trouver les services qu'ils recherchent au meilleur prix possible. Erfan voulait également pouvoir aider des associations, car pour lui l'humain passe avant tout ! Puis Erfan m'a contacté pour réaliser son projet.

    Généralités et avancements

    Le site est sur pied, la quasi totalité des fonctions sont terminées. Nous travaillons dur pour que tout soit simple et intuitif. Le design à été retravaillé plusieurs fois pour qu'il corresponde aux envies des utilisateurs. 

    Aujourd'hui, il est possible de faire une demande d'expertise gratuite pour analyser votre demande et trouver un devis pour les services que vous demandez au meilleur prix. 

    Vous pouvez également encoder un contact qui souhaiterais un service et vous faire rémunérer pour celà. A chaque contact encodé vous recevez entre 10 et 25€, peut importe si le devis proposé à votre contact est concluant ou non. 

    Vous pourrez trouver une liste de service sur le site à plusieurs endroits et proposé de différentes manières. A vous de voir lequel vous préférez. 

    Chaque année, nous organisons l'élèction du meilleur Tyrasien, c'est à dire la personne qui aura encodé le plus de contact. Cette personne gagnera un voyage pour 2 personne. 

    Nous reversons également 1€ à une association par contact que les Tyrasiens encodent !

    Objectifs

    Nos objectifs, comme dit plus haut, sont d'apporter aux étudiants et même à tout le monde en général, un petit plus pour compléter leur fins de mois, aider des associations, et fournir des devis pour les services que vous demandez au prix le plus bas.

    Pour le moment, le projet est axé sur la Belgique, mais rien ne vous empêche de tester et nous faire valoir vos retours car dans la finalité, nous souhaitons étendre le projet sur la France. Vos retours sont important car nous nous basons sur l'expérience utilisateur !

    Le projet et son originalité

    Nombreux sont les sites qui vous proposent de trouver des devis pour les services que vous recherchez, mais aucun ne propose de vous rémunérer pour aider d'autres personnes que vous à trouver ce qu'il cherche ! Imaginez, gagner jusqu'a 25€ pour 3 minutes d'encodage.


    Nous avons voulu créer un projet basé sur l'humain. Tout est fait et pensé pour vous ! Pour aider l'humain.

    Vous pouvez tester la bêta sur https://beta.tyrasis.com/

    Comme dit plus haut, le projet est axé sur la Belgique pour l'instant, mais rien ne vous empêche de tester car nous avons besoin de retours sur la simplicité et sur le projet en général. Le projet dans sa finalité sera disponible également en France !

    Nous précisons bien que c'est une bêta ! 

    Bonne journée et à bientôt !

    EDIT: Voici des screens :) 

    -
    Edité par InGamesStudio 15 novembre 2020 à 12:42:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Testez mon nouveau jeu : https://hackmenow.be/ - Jeu mmog de piratage virtuel par webos

      17 novembre 2020 à 10:38:32

      Up ! Pas d'avis ? :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Testez mon nouveau jeu : https://hackmenow.be/ - Jeu mmog de piratage virtuel par webos

      Anonyme
        22 mars 2021 à 18:14:19

        Je trouve ton projet très intéressant. Vraiment!

        Mais je préfère te dire qu'il y a un problème avec le CSS de la version bêta.

        Bon courage pour ton projet!  

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] Tyrasis - Services finder

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown