Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ultime Konoha

    15 juillet 2007 à 22:31:10

    Bonjour a ceux qui lisent mon post
    Donc sa fait 1 ans que je me suis passionné au mangas notamment a Naruto. Et l'été dernier j'ai donc eu l'idée de faire mon propre site.
    Je me suis donc lancer dans le monde du design (d’ailleurs je m’en sort très bien)

    - Ultime Konoha

    Historique du site



    Comme dit plus haut il y a donc 1 ans que mon site est en ligne a peu chose prés le 21 juillet dans 6 jours ^^
    J'ai fait plusieurs version pour ce site au début il était dans les ton sombre puis arriver a la version 3 j'ai changé pour mettre dans les ton rouge et enfin la version 3.5 qui est plus dans le blanc avec un peu de rouge.

    Votre avis sur le site



    J'aimerais que vous me donniez vos avis sur la version actuelle ainsi qu'a son contenu.
    N'hésitez pas à ronchonner ^^

    Contact:


    morgan_53@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juillet 2007 à 22:44:42

      C'est bien mais ça ressemble très fortement à http://www.gaara-fr.com ... Essaye de faire quelque chose de moins ressemblant !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juillet 2007 à 22:44:45

        Etant fan de naruto (je regarde l'anime :p , l'ep 20 shippuden arrive cette semaine je crois ) je trouve ton site très bien fait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2007 à 22:50:20

          C'est ton avis walking-man mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait que mon site ressemble a gaara-fr certes il y a des choses commun (affichage des tomes,des release) mais le reste ne ressemble pas beaucoup enfin je suis pas contrarier au contraire sa me fait plaisir que tu puisse comparer mon design a celui de gaara-fr.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2007 à 9:59:39

            Je trouve ton site plutôt sympathique dans l'ensemble même si pas mal de rubriques ne fonctionnent pas :s

            Mais je commence a me lasser des sites sur Naruto ^^ Ils se ressemblent tous quelques part, même genre de design, même contenu, aucune innovation...

            Bonne chance quand même pour ton projet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Ultime Konoha

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown