Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] un site de guilde

20 juillet 2007 à 14:36:28

Bonjour ^_^

Je me décide à présenter mon projet... Il s'agit d'un site de guilde qui vient en complément d'un forum. Donc le public est très ciblé.

C'est en décidant de créer ce site il y a deux mois que je me suis "abonnée" au Site du Zéro pour apprendre le xhtml, le css et le php.
    Le résultat se trouve et est en ligne depuis un mois.

La guilde étant vraiment pas difficile à contenter, je serais ravie d'avoir vos opinions et conseils sur le site (en ce qui concerne le design par contre, faudra sacrément argumenter pour me convaincre de faire des modifications >_< )

Pour les utilisateurs d'IE : je sais que le forum (dont je vient de changer le design) bug dans sa présentation... J'en suis désolée et j'arrange ça dès que j'ai trouvé le problème.

Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2007 à 15:52:12

Entre joueur de GuildWar :) ...
      Alors la seule remarque je peux formuler, c'est que la page d'accueil est un peu bizarre.. Il faut mettre le lien vers le site dans la grande image aussi.. Car cliquer sur le titre c'est bien, mais l'image en plus ça serait encore mieux.

N'hésite pas à parler de techniques, de skills, et je pense que ça sera vraiment bien.

En ce qui concerne le design, (ok je me dépêche.. lol :p ) essaie de faire des dégradés, des petits effets, ça peut être sympa.

Bonne chance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2007 à 19:14:04

Salut SpyBen ^^

Pour le contenu, effectivement c'est pas encore très fourni...ca viendra plus facilement quand je n'aurais plus de bugs urgents à résoudre (un jour...)

En ce qui concerne la page d'accueil, en fait il y en a 4 des liens sur l'image, mais bon, le message est passé, on ne tombe pas dessus facilement :euh: Je rajoute ça à ma liste de trucs à faire.

Des dégradés et des petits effets... genre quoi et où ? J'avoue que là je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner (hum... au passage si tu penses à des trucs flash ou javascript mon apprentissage a pas encore été jusque là)

Merci en tout cas pour ton avis
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

[Site Web] un site de guilde

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown