Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site-web] Votre avis point de vue design !

Voir s'il est réussi :)

    28 juin 2007 à 21:25:50

    Bonjour à tous,
    J'ai réalisé un site web pour mon mouvement de jeunesse (le patro de Stockem) et je voulais avoir votre avis sur le design de mon site.

    Hésitez pas, la critique est la pour améliorer :)

    Et voilà l'adresse du site : Le site du patro de Stockem


    Merci à ceux qui inteviendront positivement et négativement ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juin 2007 à 0:26:23

      Salut
      j'aime bien l'idée de pouvoir changer le menu ;)
      2 remarques:
      • J'aimes pas trop la banniere (juste le haut avec les deux mots) essaie de rapprocher les deux mots
      • Je trouve que les titres sont trop gros


      Voici A+ Bonne continuation ;)
      Nicow
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2007 à 23:32:18

        Salut,

        Dans l'ensemble le design est sympa, mais il y a des parties qui m'ont l'air décallées. Ca vient peut etre du fait que j'utilise IE. Sinon la bannière manque peut etre un peu de contenu. Peut etre une manière plus original de disposé le texte, ou une phrase d'accroche pour donner directement une vue d'ensemble sur le thème de ton site car le titre en lui même (en tout cas pour moi) ne me parle pas du tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juin 2007 à 9:43:01

          Pas mal je trouve lool, le design prend toute sa beauté avec ton canard la et le menu, tu devrais realiser donc dees images plus rapides a charger.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juin 2007 à 17:35:46

            c'est trés bien, mais je trouve que le haut est un peut trop écrasé par rapport au reste du site...

            ma note 15/20 !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2007 à 22:42:57

              Merci beaucoup de vos réponses, et j'en attends d'autre avec impatience !


              Il y a effectivement un problème avec IE (mais seulement avec un seul des 2 menus... celui par défaut :euh: ).

              Améliorations futur:

              -Une meilleure bannière (si vous avez une idée assez concrète, elle serait la bienvenue)
              -Des titres moins grands
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juillet 2007 à 1:19:44

                Ton site semble bien, parcontre, pour ceux qui utilisent internet explorer 6 et moins l'alert javascript s'ouvre CHAQUE fois que l'on va sur ta page d'accueil. Donc si l'on veut quand meme voir le texte avec notre explorer et plus tard faire précédent, cela devient génant.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juillet 2007 à 7:29:26

                  L'angle inférieur droit du cadre de la news la plus ancienne touche l'épais trait noir, sur la page d'accueil.

                  Sinon, le design est original, c'est en bonne voie ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [site-web] Votre avis point de vue design !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown