Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Web Iz

Aider des enfants malades

Anonyme
    26 juin 2007 à 22:10:26

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui n'a qu'un but: Réaliser les rêves d'enfants malades, son nom est Web-Iz.

Image utilisateur

Présentation du projet

Web-Iz est né dans les forums du site du zér0, un certain 30 octobre 2006.

Le but du projet était d'unir deux éléments qui paraissent, à première vue, dissociés mais qui trouveront leur sens dans cette aventure : l'informatique et l'humanité.

Nous voulons proposer des services pour webmasters et réaliser les rêves d'enfants malades. Pour réaliser ces rêves, organisés par l'association Rêves.fr nous ne devons compter que sur les dons et les revenus générés par la publicité. Web-Iz n'est pas qu'un simple projet parmi d'autre, c'est une vraie expérience humaine.

Une autre forme de participation que financière est possible, en effet vous pouvez créer un script JS, php et autre ou bien faire un kit graphique.

Rappelons-nous que le malade est tout d'abord un enfant, et que réaliser un rêve montre que l'on peux tout faire même vaincre sa maladie ;) .

Parce que les rêves sont faits pour être réalisés, qui plus est, pour des enfants en détresse.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2007 à 23:32:31

Salut !

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, dont l'objectif est vraiment novateur. Je soutiens aussi par mon site www.Fiches-Bac.com l'association Reves. Je te souhaites bonne chance pour ton projet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2007 à 0:09:29

Très bon site sauf que le problème est que j'ai fais un don de deux codes allopass, lors de la validations les codes étaient mauvais :-° 3 euros qui auraient pu aller dans votre capital pour les rêves des enafants ...

Citation : Gastasse

Salut !Je soutiens aussi par mon site www.Fiches-Bac.com l'association Reves.

De quelle façon ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 juin 2007 à 11:10:35

Citation : Newton-57

Très bon site sauf que le problème est que j'ai fais un don de deux codes allopass, lors de la validations les codes étaient mauvais :-° 3 euros qui auraient pu aller dans votre capital pour les rêves des enafants ...

Salut !Je soutiens aussi par mon site www.Fiches-Bac.com l'association Reves.

De quelle façon ?

Oui désolé nous sommes en train d'essayer de regler le bug mais cela vient de Allopass.

Salut !

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, dont l'objectif est vraiment novateur. Je soutiens aussi par mon site www.Fiches-Bac.com l'association Reves. Je te souhaites bonne chance pour ton projet.

Oui Reves est une très bonne association ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2007 à 11:44:27

Eh bien sur Fiches-Bac, nous n'avons pas de système d'allopass puisque les fiches sont entièrement gratuites, alors on renverse 50% de la totalité des revenus Adsense et des dons par allopasse à l'association. (Le reste sert à financer l'hébérgement) :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 juin 2007 à 14:19:40

Salut
              Tout est gratuit sur web iz mais si vous voulez aider le site à atteindre son but vous pouvez faire un don
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juin 2007 à 14:41:30

Ca m'a fait pareil :( sauf que c'était sur mon crédit de téléphone portable donc 5 € en tout pour 2 codes, ça fait mal ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  27 juin 2007 à 15:14:02

Nous ne pouvons rien y faire la seule chose que je peux vous dire c'est notez les codes obtenus et si sa ne marche pas me len envoyer par MP sur web iz . org et je les rentrerai directement dans le compte allopass .

Sinon des avis ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 juin 2007 à 17:04:41

Pour vous aider je peux faire un lien sur mon site vers web iz :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      27 juin 2007 à 18:02:45

Ce serai vraiment tres sympa regardes la rubrique nous aider tu auras les codes
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 juin 2007 à 22:13:50

Très beau projet, idem je soutiens votre projet sur mon site (Je sais j'ai mis qu'un lien dans le menu :( )
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          28 juin 2007 à 10:07:50

Merci beaucoup :)

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 juin 2007 à 13:53:13

[...] alors on renverse 50% de la totalité des revenus Adsense et des dons par allopasse à l'association. [...] :)

Félicitation, c'est un très beau geste ;)

Citation : Nelty

Ca m'a fait pareil :( sauf que c'était sur mon crédit de téléphone portable donc 5 € en tout pour 2 codes, ça fait mal ^^

Je l'ai aussi fais par mon modbile. Mais je compte le nombre d'argent qui vont chez les enfants, l'argent gagné par Allopass je m'en tape, ce n'est pas pour eux que j'ai appelé :p

Citation : RedLime

Nous ne pouvons rien y faire la seule chose que je peux vous dire c'est notez les codes obtenus et si sa ne marche pas me len envoyer par MP sur web iz . org et je les rentrerai directement dans le compte allopass .

Dés que j'ai le temps je boot mon pc sur Windows voir si je n'ai pas effacer mes traces afin de pouvoir mettre la main sur les codes pour te les faire parvenir par mp sur ton site ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              28 juin 2007 à 14:23:28

[...] alors on renverse 50% de la totalité des revenus Adsense et des dons par allopasse à l'association. [...] :)

Félicitation, c'est un très beau geste ;)

Citation : Nelty

Je l'ai aussi fais par mon modbile. Mais je compte le nombre d'argent qui vont chez les enfants, l'argent gagné par Allopass je m'en tape, ce n'est pas pour eux que j'ai appelé :p

Citation : RedLime

Dés que j'ai le temps je boot mon pc sur Windows voir si je n'ai pas effacer mes traces afin de pouvoir mettre la main sur les codes pour te les faire parvenir par mp sur ton site ...

Oui ce serqit bien
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 juin 2007 à 15:09:45

Hop j'ai pris le lien ^^
                                Par contre c'est vrai que moi ca me gêne pas(au contraire je prefere que ce soit comme ca) mais le lien ne respecte pas la norme html (a cause du _blank)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  28 juin 2007 à 15:22:54

Apres il faut adapter ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 juillet 2007 à 17:54:38

Bonjour,

J'en avais entendu parler grace à la news qui été apparue sur Daskoo : mes sincères félicitations.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                                    Anonyme
                                      11 juillet 2007 à 23:48:49

Merci beaucoup.
                                      Je voudrqis rqppeller de la générositée de Daskoo qui nous a donné 50 € soit un quart à peui près pour la réalisation d'un rêve.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 juillet 2007 à 23:58:49

Salut,
                                        Beau projet, bonne continuation.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          13 juillet 2007 à 0:34:04

Pour les problèmes de dons par allopass j'ai pris en compte des dons dont l'argent est bien arrivé sur le compte mais pour je ne sait quelle raison n'ont pas étaient enregistrés sur notre site donc je l'ai ai ajouté manuellement (pseudo : "visiteur") n'ayant pas plus d'infos quand je l'ai fait :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 juillet 2007 à 14:18:47

salut !
                                            Je soutenais déja ce projet quand il n'était que projet, jétais sensé être modérateur sur les forums à son ouverture mail apparement karamillo m'a oublié ;) ( PS : pseudo sous lequel j'avais postulé : Florian contacte moi par msn si tu veux que je vienne modo : florian_ceheros@hotmail.fr)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

[Site Web] Web Iz

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown