Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Webdesigner pour graphisme de site

Photoshop | Gimp | Flash

    8 août 2006 à 20:43:51

    Bonjour à tous.
    Voilà, je me suis récement lancé dans la création d'un site internet (grâce notement aux tutoriaux de M@teo21) sur Comment devenir un Dieu.
    Je ne cacherai pas que cette idée un peu farfelu m'est venu suite à la lecture du Cycle des Dieux de Bernard Werber ainsi que de son Encyclopédie du savoir relatif et absolu. Bien sûr d'autres ouvrages, films et autres m'ont influencé mais je ne pourrais pas en drésser la liste complète tellement elle est grande.

    Mais passons aux détails


    Le site (contenu)



    Le site internet que j'ai créer, traite donc, sous forme de cours, des moyens et des méthodes pour devenir un dieu. Oui je sais, cela peut paraître un peu bizarre et déjanté mais... ça l'est :)

    C'est le but de ce site est de proposé de façon déjanté le moyen et le savoir nécessaire afin de devenir un Dieu vivant

    Comment vais-je procéder?

    C'est simple, je proposerai des cours dans différentes catégories comme :

    • Histoire des Dieux (mythologie romaine, grecque et autre)
    • Comportement humains et animaux (pour connaitre toutes les étrangetés de ce monde)
    • Citations (un minimum de culture :))
    • Création (Dogme, language, légendes, héros)
    • Reflexion (Pour avoir un point de vue différent de notre monde et "élever son esprit")


    Pour mettre tout le monde d'accord, vous ne serez pas un Dieu réellement :)
    Vous pourrez juste vous en vanter et avoir la classe avec une culture et un charisme incroyable ;)


    Le site (Design)



    Maintenant passons au problème :) Le design! Je ne suis pas un expert des logiciel graphique, ni du flash! Vous allez donc voir que le design du site (même si il est commencé) n'est pas du tout finit :)

    Voici sans plus attendre l'adresse du site actuel :

    Le site des dieux

    Maintenant voici ce que j'aimerai avoir :

    Croquis du design (un peu mal fait je l'avoue :p)


    Le design serai donc la facade d'un temple grec de couleur plutôt beige, sur un fond étoilé.

    Après si vous avez des connaissances en flash, le must serai d'avoir l'oeil qui bouge (suivant le mouvement du pointeur), un fond étoilé mais scintillant et pourquoi pas la planche en bois qui cederai d'un coté et qui pendrai lorsqu'on entrerai sur le site :)

    Voilà pour l'instant! Si vous avez d'autre idées ou si vous souhaiter proposé votre aide n'hésitez pas! Je prendrais le meilleur projets si vous êtes plusieurs a vous lancez dans la conception du design.


    Mon adresse e-mail et msn => Man_ganor@hotmail.com



    Merci à tous et bonne journée!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    http://kesako.info
      9 août 2006 à 21:18:03

      Aucune nouveauté mais juste un petit up afin que je ne tombe pas dans les tréfonds de l'oubli intersidéral des profondeurs de la mémoire du serveur...

      bref... sujet remonte! haha
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      http://kesako.info
        9 août 2006 à 21:35:32

        AAAAAaaaaahhhhh!
        Un affreux.... o_O
        Ton design a un serieux besoin de changement...très serieux ^^
        Je veux bien essayer de t'aider pour arranger ca, désolé de te le dire mais je ne pourrais pas faire pire... pas taper >.<
        Bon, si tu veux mon adresse msn pour qu'on en reparle, envoie moi un MP :)
        Je ferais ce que je pourrais pour essayer de te faire un design digne de ce nom ;)
        Par contre, je ne m'engage en rien dasn la création de ton site, je te fais un design et c'est tout. Je ne veux pas devenir Admin ou un truc du genre.
        Pour commencer j'attends un MP de toi avec ton adresse msn et j'attends également de revenir chez moi car là je suis en vacance :p

        Aller, a une prochaine j'espère :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 21:49:58

          Roh il est pas non plus désastreux :p C'est mieux qu'une page blanche non? :)
          Mais c'est vrai que je suis... disons pas très doué pour faire des graphismes digne de ce nom donc j'apprécie vraiment ton aide.

          Il est évident que tu n'aura aucune autre responsabilité à part celle de faire le design :) Je t'envoie tout de suite le mp même si j'ai mis mon adresse msn à la fin du topic de présentation :)

          Bonne fin de vacances
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          http://kesako.info
            10 août 2006 à 1:41:39

            Citation : yukimura

            Roh il est pas non plus désastreux :p C'est mieux qu'une page blanche non? :)


            Euh ... franchement la non ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 août 2006 à 20:00:44

              Je tiens à préciser que les candidatures sont toujours ouvertes et que si plusieurs graphistes proposent leur aide, je prendrais celui qui me propose le meilleur projet même si j'ai déjà une vague idée de ce que je voudrais pour le design.

              Merci volent pour sa proposition et bonne soirée à tous :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              http://kesako.info
                24 août 2006 à 21:57:29

                Bon plus de nouvelles des designers... Cependant, l'idée du design à évoluer et est maintenant assez précise mais elle demande du talents, du temps et de la précision. Voici un petit résumé :

                • Fond étoilé (sintillant?)
                • Page en forme de Temple Grec
                • Nom du site sur une barre juste en dessous du fronton
                • Oeil qui bouge sur le fronton
                • Pied de page sur les marche du temple
                • Menu dans la colone de gauche


                Voilà pour l'instant! Si vous voulez aider pour créer ce design ou si vous avez d'autre idée je suis preneur et vous remercie d'avance!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                http://kesako.info
                  24 août 2006 à 22:20:01

                  si si, moi sa m'interresse, je t'envoi un mp ac mon adresse msn
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 août 2006 à 13:39:42

                    Bonjour,
                    je suis codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS/C/C++ et chwiya gimper.
                    est ce qu'il y a une petite rénumération ou c'est un travail bénévol.
                    Cordialement.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 août 2006 à 15:22:18

                      Etant donné que le site est un site amateur, gratuit et plus pour le fun que pour la reconnaissance dans le monde entier et bien... C'est un travail bénévol :)

                      Ici l'envie d'aider et de défi prîme sur l'argent et le profit. M'enfin je ne vais pas m'étendre sur mes opinions envers le model économique actuel... :p


                      EDIT : Je viens de faire un petit croquis (assez mal fait mais bon j'ai fait de mon mieux :p) représentant la page d'accueil du design que j'aimerais avoir :

                      Image

                      Voila :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      http://kesako.info

                      [Site Web] Webdesigner pour graphisme de site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown