Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] WebInternity Recrute Codeurs / Graphistes / Rédacteurs

Codeur PHP - xhtml - css / Graphistes / Flasheur / ....

    9 septembre 2006 à 11:31:10

    Bonjour tout le monde, Je refais un sujet car je recrute de nouveau

    Je me présente, je m'appelle Marian et j'ai 16 ans et demi. Je vais passer en Terminale S. Je fais des sites web depuis 5 ans. Mes connaissances en matière de site web sont: Maitrise du xhtml, connaissance du CSS, Bon Niveau en PHP - MySQL, je connais un peu de Javascript, d'Ajax, de XML et d'action script. Mon niveau en graphisme est très médiocre.

    Mon projet



    Mon projet est WebInternity, c'est une centrale de plusieurs sites. Les différents sites sont: Xhtml-CSS dans lequel on proposera quelques tutoriaux et cours, codage de design ou d'autres petites choses, gallerie d'expostion de menus et d'autres choses réalisées en CSS. Un site sur le PHP et MySQl avec des tutoriaux, des scripts, des codes-sources mais également la réalisation de scripts sur demandes payantes ou gratuites. Un site sur le Graphisme qui proposera la création de divers modules graphique comme les bannière, les avatars tout ça gratuitement, ensuite nous proposerons également la création de Kits Graphiques gratuites ou Payantes (très bas) selon la demande. Nous réaliserons également des modules en flash. Un site sur les autres languages qui aura le même aspect que celui du PHP et un site réservé à la créations de site web payante (Système qui marche bienc ar on a déjà eu deux commandes en privé). Le nom de domaine principale est WebInternity.com, La zone membre a été réalisé mais une question nous interpelle Un forum PunBB ou un forum perso. Nous verrons cette questions avec les codeurs du site web. Pour le moment nous sommes 4. Les designs des différents sites web sont terminés sauf celui pour le graphisme.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Codeurs PHP / MYSQL]
    Le codeur aura la possibilité de faire plusieurs choses: Coder les modules des différents sites web, réaliser des scripts, Faire des tutoriaux, des codes-sources enfin il aura le choix.
    Candidature(s):

    [Graphistes ou Flasheurs]
    Pour le poste de Graphiste, il devra réaliser les demandes des clients c'ets à dire: Banière, avatars, kits graphiques si possible. En revanche pour le Flasheurs tous les travaux seront rémunérés selon les demandes.
    Candidature(s):

    [Codeurs Xhtml - CSS - Javascript]
    Il devra réaliser des codages de site web aux normes W3C, mais également quelques tutoriaux ou astuces par ci par là. Le codeur javascript devra réaliser quelques trucs dynamique. Un personne connaissant l'Ajax est aussi recherché
    Candidature(s):

    [Correcteurs(rices)]
    Les correcteurs auront comme missions de vérifier les cours, les tutoriaux, les fichiers A Lire.txt des kits et des autres modules afinde mettre le moins de fautes possibles.
    Candidature(s):

    [Autres]
    D'autres postes sont également disponibles comme: Publicitaire: Il aura comme mission de faire de la pub, inscrire dans les annuaires et autres. </li> Rechercheur de Faille: Exploiter les failles de nos sites webs afin de mettre le moins possibles. </li> Codeur C / C++: Il nous faudraient des codeurs C / C++ pour la réalisation d'application et un projet de jeux comme le site web </li> Codeurs autres languages: Des personnes connaissant des autres languages comme les DotNet, et autres. </li> </ul></span></span></span>
    Candidature(s):

    Informations supplémentaires



    Les sites Web devraient sortir courant septembre. Au niveau de la rémunération, elle sera effectué en effectuer du travail de chacun, des revenus du site web (pub, réalisations, vente de kits graphiques).

    C'est un projet ambitieux qui a commencé depuis 7 Mois avec mon graphiste, nous avons déjà bien avancé.

    Merci d'avance pour vos candidatures, n'oubliez pas de préciser votre âge, vos disponibilités dans l'année. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

    Forum Staff: http://www.webinternity.com/staff


    Cordialement,
    Marian
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2006 à 10:41:13

      Un ptit Up pour dire que je recherche deux graphistes et un codeur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] WebInternity Recrute Codeurs / Graphistes / Rédacteurs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown