Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] www.vitaminarts.info

Codeurs PHP - Codeurs HTML/CSS

    5 octobre 2008 à 13:23:54

    Bonjour tout le monde,
    Certains d'entre vous me conaisent peut-être déjà...
    je suis kiwigivre ou bien d'autres me connaissent sous le pseudo ithilien, j'ai 21 ans, je suis infographiste (étudiant en infographie du moins) et je suis également celui qui a donné naissance à l'ancienne communauté ghraphique "Graphikarea.com" --> voir la news

    Comme dit plus haut, je suis infographiste c'est ma plus grande passion et c'est pour celà que je reste grandement actif sur le web dans le monde du graphisme.
    Vous pouvez d'ailleurs visiter mes travaux à cette adresse :

    Ma Galerie

    Quand à l'époque j'étais sur graphikarea, c'étais un peu le CHAOS, en effet, je n'avais jamais crée de communauté graphique et j'ai fait pas mal d'erreurs dans sa conception, même dans sa forme finale...
    Si bien, que le site est mort en décembre dernier...
    Depuis, j'ai murement réflechi pendant presque un an à ce que pourrait être LA Communauté qui irait...
    Je vous en fait la description :


    Vitaminarts Communauté Artistique Vitaminée


    Image utilisateur

    Mon projet consiste à Créer une communauté se distinguant par 3 parties distinctes :

    -Vitaminarts Communauté
    -Vitaminarts Développement
    -Vitaminarts Boutik


    Vitaminarts Communauté :

    Cette partie est la communauté en elle même avec un forum, des dossiers explicatifs sur l'art en général ainsi que des fiches artistes, répertoriant les artistes de talent sur la communauté.
    Bref, c'est une communauté comme on en voit partout (hormis les dossiers et les fiches artistes qui sont une innovation)

    Vitaminarts Développement :

    Consiste à assister un tiers dans la réalisation ou la création de son projet amateur ou pro, ou tout simplement de l'accompagner tout au long de son parcours de recherche d'identitée graphique ou de création de site web. </gras>

    Vitaminarts Boutik :

    La boutik fonctionne de la maniere suivante :
    les graphistes présents ou non sur la communauté peuvent vendre leur visuels via posters, tee-shirts, ou objet dérivés, grâce à une entreprise sous traitante qui nous procure la matière première. Les prix défient la concurrence actuelle sur le web, ce qui rend cette section accessible au grand public.
    Il est aussi possible aux membres d'acheter des visuels crées par les autres membres, via un contrat simplifié. Les bénéfices des ventes sont partagés comme suit :

    60 pour cent pour le graphiste
    40 pour cent pour Vitaminarts


    Adresse du site : www.vitaminarts.info


    Image utilisateur
    (cliquez pour agrandir)



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur HTML - CSS]
    [Afin de mettre en forme le site, de skinner sous nos directives le forum en modifiant directement les fichiers.]

    [Un ou plusieurs codeurs PHP / MYSQL]
    [Afin de coder les espaces membres, les systemes d'upload de dossiers, l'administration de la boutik, ainsi que diverses autres missions qui évolueront au fur et à mesure du site. Je recherche des personnes bien entendues de confiances, motivées et sur qui ont peut compter sur la qualité et la durée]


    Informations complémentaires




    Il y aura bien entendu un contrat mis en place dès le début entre les 2 partis. La rémunération sera de l'ordre de 20 % des bénéfices les 6 premiers mois et passeront à 35 % après cette période considérée comme période d'essai.

    P.S : je viendrais souvent ici pour "upper" avec de nouvelles infos et.
    Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir ici ou bien qu'il m'envoie un MP ou m'ajoute sur MSN (raffaouel@hotmail.fr) ;)


    à bientôt
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 octobre 2008 à 14:27:35

      projet intéressant.
      je suis pas assez expérimenté en PHP pour t'aider et je trouve ca dommage ^^
      bonne chance !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2008 à 17:35:05

        Merci,
        J'en profite pour annoncer que nous aimerions quelqu'un de disponible pour decouper le design et le coder en HTML. Et eventuellement réaliser l'integration du forum dans le design.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 octobre 2008 à 20:51:14

          Bonjour,
          Je fais un petit UP et j'en profite pour dire que j'aime beaucoup le design :D

          Bon courage !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2008 à 21:53:11

            le forum a été mis en place, et la page d'index mise à jour.
            Nous recherchons toujours un decoupeur de design et un integrateur du forum dans le design.
            Merci ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2008 à 23:04:51

              Je n'ai malheureusement pas le temps pour aider le projet, mais je vous souhaite bonne chance, chouette projet en perspective ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2008 à 17:10:08

                Nous sommes toujours à la recherche d'un découpeur de design.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] www.vitaminarts.info

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown