Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] www.vitaminarts.info

Codeurs PHP - Codeurs HTML/CSS

    5 octobre 2008 à 13:23:54

    Bonjour tout le monde,
    Certains d'entre vous me conaisent peut-être déjà...
    je suis kiwigivre ou bien d'autres me connaissent sous le pseudo ithilien, j'ai 21 ans, je suis infographiste (étudiant en infographie du moins) et je suis également celui qui a donné naissance à l'ancienne communauté ghraphique "Graphikarea.com" --> voir la news

    Comme dit plus haut, je suis infographiste c'est ma plus grande passion et c'est pour celà que je reste grandement actif sur le web dans le monde du graphisme.
    Vous pouvez d'ailleurs visiter mes travaux à cette adresse :

    Ma Galerie

    Quand à l'époque j'étais sur graphikarea, c'étais un peu le CHAOS, en effet, je n'avais jamais crée de communauté graphique et j'ai fait pas mal d'erreurs dans sa conception, même dans sa forme finale...
    Si bien, que le site est mort en décembre dernier...
    Depuis, j'ai murement réflechi pendant presque un an à ce que pourrait être LA Communauté qui irait...
    Je vous en fait la description :


    Vitaminarts Communauté Artistique Vitaminée


    Image utilisateur

    Mon projet consiste à Créer une communauté se distinguant par 3 parties distinctes :

    -Vitaminarts Communauté
    -Vitaminarts Développement
    -Vitaminarts Boutik


    Vitaminarts Communauté :

    Cette partie est la communauté en elle même avec un forum, des dossiers explicatifs sur l'art en général ainsi que des fiches artistes, répertoriant les artistes de talent sur la communauté.
    Bref, c'est une communauté comme on en voit partout (hormis les dossiers et les fiches artistes qui sont une innovation)

    Vitaminarts Développement :