Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Yazhubal.com - Share, earn, make money

Partagez, gagnez des points, faites partager

    1 janvier 2018 à 16:05:28

    Bonjour à tous,

    Je suis Sylvain GARCIA de www.necatis.com

    J'ai 31 ans et je suis passionné par l'informatique et Internet.

    Mon projet

    Il m'est venu une idée, à propos des partages sur les réseaux sociaux.

    J'ai un site, je souhaite partager mon contenu, mais je suis le seul à partager car par exemple, je n'ai pas beaucoup de trafic.

    Alors j'ai pensé à ce concept : Yazhubal.com : Share, earn, and make share.

    Le principe est le suivant :

    Sur une plateforme, j'ai un compte client et il y a des sites à partager sur mon mur facebook. Seulement, pour gagner des points (credits), il faut que je partage sur mon mur facebook des sites qui rapportent plus ou moins de points en fonction du nombre de points que le webmaster du site aura attribué à son site.

    Plus je partage sur mon mur Facebook (ou Twitter), plus je gagne de points. Arrivé à 2500 points (admettons 400 partages, à environ 6,25 points pour 1 partage) je décide de faire partager ma page.

    Donc j'attribue 2500 points pour partager ma page. Et les autres membres du site partagerons également ma page pour gagner des points et faire partager leur propre page.

    C'est clair pour vous ? :)

    Mise en place du site Web

    Pour le moment le projet est en phase de réflexion et il reste à définir plusieurs autres points. En tout cas je veux que le nom du projet soit YAZHUBAL et le que le site sur lequel on travaillerai serait www.yazhubal.com

    Je recrute pour l'instant personne mais j'aimerai avoir des avis et réfléchir ensemble sur ce projet avant de mettre en place un site Web.

    Je laisse la parole aux autres ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2018 à 21:27:17

      C'est une sorte de http://addmefast.com non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2018 à 1:05:44

        Bonjour,

        je trouve que c'est une très bonne idée ! :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Par ce que rien n'est impossible
          2 janvier 2018 à 13:59:46

          <?php?> a écrit:

          C'est une sorte de http://addmefast.com non?


          Merci à toi je connaissais pas, oui c'est le même concept.

          Je recrute des développeurs PHP/MySQL, et je souhaite prendre un thème de themeforest.

          Si vous trouvez un bon thème ici : https://themeforest.net/

          Veuillez m'envoyer un lien de ce thème, je verrai s'il est adapté à mon projet.

          Le nom reste YAZHUBAL et le nom de domaine yazhubal.com

          Niels.t merci à toi ! :)

          J'espère que des personnes rejoindrons le projet je vais installer un forum phpbb sur le site.

          Tous ceux intéressés par le projet s'inscriront et se présenteront sur le forum phpbb.

          J'ai oublié de le faire :

          Bonne année 2018 à toutes et à tous ! ^^

          Je vous tiens au jus !

          -
          Edité par Sylvain Garcia 2 janvier 2018 à 14:02:28

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2018 à 14:23:22

            Quelles sont tes connaissances sinon niveau programmation ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2018 à 14:50:21

              Pour les connaissances en programmation c'est développeur FullStack. PHP/MySQL/HTML/CSS/Javascript/Jquery

              Je recrute des personnes pouvant créer le site (des développeurs) mais aussi des personnes pas forcément développeur mais qui serait intéressé pour participer au projet.

              Pour vous inscrire et participer sur les forums, merci de vous enregistrer ici :

              https://www.necatis.com/zonemembre.html

              Une fois inscrit je changerai votre niveau pour que vous puissiez accéder aux forums. Une fois inscrit sur les forums, présentez-vous dans le forum de présentation.

              Une personne m'a ajouté sur skype et s'est inscrite.

              Pour tous ceux qui sont intéressés par ce projet veuillez vous inscrire merci.

              Plus d'infos sur les forums de necatis.com

              ;) !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 janvier 2018 à 17:43:41

                UP !

                Je vous tiens au courant pour la suite !

                En attendant, ceux qui sont intéressés merci de vous enregistrer ici : https://www.necatis.com/zonemembre.html

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Yazhubal.com - Share, earn, make money

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown