Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Siteweb

remunération en étant mineur

    14 juin 2018 à 13:24:18

    Bonjour :


    Bonjour, bonsoir j'aurais quelque question à vous posez. Je vous explique :


    Cela fait pas mal de temps que je fait du développement web (Un peu moin d'un an) est sans pouvoir jamais vraiment aboutir a mes projet tout simplement par manque d'argent. Je ne veut pas demander de l'argent a mes parent, car il n'en ont pas on est à la limite de la pauvreter je ne peut donc pas acheter de nom de domaine, ni d'hébergement. Bien que ce soit ma passion j'ai l'impression que je n'est jamais vraiment fait de projet concret, sans visite sans aucune vrai ("Utilité"). C'est pour sa que je fait appel à vous communauté de OC. J'ai donc besoin d'argent est pour information je n'ai que 12 ans donc je suis mineur est je ne sais absolument pas comment gagner de l'argent. J'ai donc des connaissances en Html,css,php,javascript et Sql.

    Les raisons sont situer juste en dessous.


    Les questions sont situer juste en dessous des raisons.


    Raisons :

    • Mes futurs projets.
    • Avoir un pc assez puissant pour pouvoir jouez avec mes amis.
    • M'achetez des outils de travail.
        Facultatif :
    • ////
    • M'achetez des thèmes WordPress.
    • ////


    Question :


    Puis-je gagner de l'argent avec mes connaissance actuel?

    Comment ?

    Comment faire des ventes en étant mineur sachant que je n'ai pas de paypal, ni rien et je ne veut pas demander a mes parent(sauf si vraiment obligatoire) ?

    Si les conditions du dessus sont respecter alors

    Utiliser pour mes projets professionnel Html,css,javascript,php et sql ou WordPress.

    Conclusion : Je tien juste a mettre une chose au clair je ne fait pas sa pour l'argent en lui même cet argent va me servir a me développer a jouer avec mes amis, passer du temps avec eux car pour l'instant tout le monde joue a ce jeux "Fortnite" mais mon pc n'est pas assez puissant du coup tout mes amis en parle et moi je me sens pas différent mais un petit peu exclu.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2018 à 14:30:10

      Bonjour, 

      Ta demande est incohérente, c'est développement ou pour jouer ? dans le second cas on ne peu rien faire pour toi.

      Tu as 12 ans ? tu ne code que depuis 1 an (c'est rien et ne veur dire), profites-en pour approfondir tes connaissances, histoire de maitrîser les technos qui t'intéresses + Frameworks. Comme cela plus tard tu seras apte et capable de t'adapter, et tu auras l'occasion de gagner un peu d'argent à côté.

      Pour développer pas besoins d'une grosse congif  (sauf si tu souhaite dév sous Apple, utiliser un gros IDE)

      Quand à WP, comme on me l'a indiquée il y a quelque temps, il permet de de créer un thème et le mettre en ligne gratuitement (seule l'extension précise que c'est un site wordpress). Tu peux apprendre depuis un thème gratuit.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
        14 juin 2018 à 14:47:46

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Discussions générales

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet. Merci de le faire au plus vite, sans quoi je devrais fermer le sujet.


        De plus, au moins en France, il y a des limitations quand au travail avant seize ans (âge légal pour tout type de contrat de travail, bien que certains soient néanmoins réservés aux +18 ans). Cf cet article de service-public.fr.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        Siteweb

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown