Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SiteWeb] Aion-Legend

Aion

    16 mai 2009 à 19:35:00

    Bonjour à toutes la communauté du SiteDuZero.
    Je suis sur un projet assez important, du moins à mes yeux, de Fan Site sur le jeu "Aion" de NcSoft (qui fait déjà fureur en Corée et en Chine).
    J'espère que quelques un d'entre vous seront intéressé pour rejoindre l'équipe.

    Aion Legend ?
    Aion Legend sera basé sur le jeu Aion de NcSosft. Il aura pour but de référencer tout ce qu'on ne peux pas trouver sur le site officiel par exemple.
    Les quêtes : Alors le but est simple, référencer toutes les quêtes du jeu. Serte long, mais pour ma part, je suis prêt à tout noter durant mon parcours sur Aion.
    En plus de noter les quêtes, y faire pour chaque quêtes une vidéos (ça encore c'est pas bien compliqué, mais long aussi)


    Les Titres : Les titre sont accessible pendant notre parcours sur Aion. Un Titre peux arriver par exemple en faisant TOUTES les quêtes d'une zone bien définie.
    De nombreux titres sont accessibles et donc a référencer aussi.

    Le 'Bestiaire' :
    Le bestiaire n'est pas non plus une partie de plaisir. le but étant de référencer le nom, le niveau, la difficulté, et l'endroit ou ce trouve le monstre en question.

    En plus de ça ?

    à l'avenir...Un magazine :
    Qui portera sur toutes les grandes nouveautés, astuces de ce superbe jeu.

    Le site :
    Design : 99% (il manque toujours de choses, et oui oui il est vraiment classe)
    Script gestion des quêtes : 50% (on peux pour le moment, ajouter les quêtes)


    Ce que je recherche :
    Databaseur : Ceux qui enregistrerons les quêtes et qui ferons en même temps, les vidéos. Je préparerais un cahier des charges et j'expliquerais comment utiliser un logiciel de vidéos.

    Rédacteurs : Les rédacteurs ce chargerons de rédiger les articles concernant le jeu ou même NcSoft.

    Et pourquoi pas...Scripteur php, java, actionscript3 sont les bienvenues.
    Si l'envie me prend, je vous montrerez un aperçu du site, mais pour le moment il restera confidentiel a l'équipe.


    Voila voila j'attends bien entendu patiemment les personnes intéresser.
    Bonne Soirée sur SDZ
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2009 à 23:21:40

      .

      -
      Edité par PuckyPotts 8 octobre 2019 à 10:47:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2009 à 0:46:22

        Arf, j'adore ce jeu mais je ne suis pas en mesure de t'aider (non pas par manque de connaissances, mais par manque de temps). En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2019 à 14:27:44

          j'ai commencé à jouer à Aion Legend en 4.6, oh mon dieu quel nostalgie :). j'ai testé pour l'instant jusqu'au lvl 26. Il a l'air franchement pas mal, il a l'air bien stable, tous les jours à midi et à minuit le serveur est régulièrement entretenu durant 10-15 min pour assurer la stabilité. Les instances sont légèrement buggés mais le pvp est bien actif, il y a pas mal de monde dans ce jeu, même dans le bas lvl. Si vous voulez des instances non buggés il faut aller sur gold aion mais le pvp est moins présent. Les rifts fonctionnent bien, les boss named sont présents, selon le temps des respawn, et le farm des joueurs Le seul hic, il est anglais et le chat recrutement groupe est en russe ( j'aimerais bien un traduction automatique) ou alors plus de guilde francophones, faire venir des joueurs français, on ne va rien comprendre de quel instance ou autre quel type de recrutement écris en russe. il y a des joueurs anglais. Perso je n'ai pas vu de joueur français connecté pour l'instant. Pour ceux qui connait le jeux à 100%, l'anglais ne sera pas un souci. les prix de l’hôtel de vente est comme celui d'aion de l'époque en 4.6.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2019 à 14:25:43

            JulieClematie a écrit:

            j'ai commencé à jouer à Aion Legend en 4.6, oh mon dieu quel nostalgie :). j'ai testé pour l'instant jusqu'au lvl 26. Il a l'air franchement pas mal, il a l'air bien stable, tous les jours à midi et à minuit le serveur est régulièrement entretenu durant 10-15 min pour assurer la stabilité. Les instances sont légèrement buggés mais le pvp est bien actif, il y a pas mal de monde dans ce jeu, même dans le bas lvl. Si vous voulez des instances non buggés il faut aller sur gold aion mais le pvp est moins présent. Les rifts fonctionnent bien, les boss named sont présents, selon le temps des respawn, et le farm des joueurs Le seul hic, il est anglais et le chat recrutement groupe est en russe ( j'aimerais bien un traduction automatique) ou alors plus de guilde francophones, faire venir des joueurs français, on ne va rien comprendre de quel instance ou autre quel type de recrutement écris en russe. il y a des joueurs anglais. Perso je n'ai pas vu de joueur français connecté pour l'instant. Pour ceux qui connait le jeux à 100%, l'anglais ne sera pas un souci. les prix de l’hôtel de vente est comme celui d'aion de l'époque en 4.6.


            Hors sujet ! XD Et le sujet date de 2019 ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

            [SiteWeb] Aion-Legend

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown