Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SiteWeb] dune jeu Point and click

votre avis sur mon jeu ?

    18 janvier 2017 à 15:38:26

    Heyy :)

    Une page super importante a été faite : le journal de bord, qui maintenant, ressemble à ça :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

      23 janvier 2017 à 9:09:56

      et encore un ! l'entrée du palais qui n'est accessible qu'à partir de la moitié du jeu !  
      Plus que quelques pièces avant d'en avoir fini ! Il reste le village de Onn et le désert à faire. Il y'a pour le moment 137 personnes qui ont tentées l'aventure :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

        24 janvier 2017 à 10:19:26

        et le dernier vient de sortir !

        Il s'agit du village qui entoure le palais... on y a accès après que les mémoires de l'Empereur-dieu aient été volées. Avec le temps, j'espère rajouter d'autres places au village de Onn, car dans les livres, Onn est une ville gigantesque... mais déjà, je vais terminer le jeu, ca sera pas mal ^^

        J'espère livrer la suite dans la semaine, mais je ne suis pas sur, beaucoup de taff :)

        Merci pour les encouragements !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

          24 janvier 2017 à 16:44:36

          Très impressionnant ton travail !!! oO

          Pour satisfaire ma curiosité, comment crées-tu tes décors ? Il y a une base réelle ou alors crées-tu le décor, pixel par pixel comme un maçon au temps des pharaons ? :p 

          Non, je ne sais pas pourquoi ma question parle de pharaons ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Syncognie : Blog et essai d'écriture d'un récit fictif... :)
            25 janvier 2017 à 9:57:08

            :) merci

            Bon, honnêtement, la partie graphisme est de loin la moins compliquée ^^ (coder en PHP tout le système des quêtes, des récompenses et des dialogues permis en fonction de l'état de la quête en cours était une autre paire de manche :D )

            Sinon, pour les graphismes, soit je fais appel à un graphiste pro (les personnages animés par exemple ont été payés par mes soins) soit pour les images de décors, c'est fait à la main, à partir de plusieurs images ou bouts d'image libres de droit, puis mis ensemble et pixellisé...après, on peut rajouter soit même des trucs dessus, mais le plus gros, c'est fait comme ça

            Voilaa :)

            Je continue à terminer le jeu, on voit le bout !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

              14 février 2017 à 1:20:38

              Bravo !!! je te jure qu'a l'époque tu serai devenue riche avec un jeu comme ça sa faisait tellement longtemps que j'attendais un truc du genre ;) surtout que sa peu étre complémentaire de "dune2000" belle prouesse t'est au dessus !!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2017 à 9:56:07

                :) mercii ca fait plaisir !

                Il faut absolument que je termine la partie graphisme pour pouvoir boucler le jeu et espérer développer de nouvelles quêtes...

                Il me reste 5 vues à faire et basta  :)

                la grosse évolution que je verrai bien c'est de supprimer l'inscription : que le jeu se fasse par session et qu'on puisse sauvegarder en passant des paramètres dans l'url pour reprendre la ou l'on était... mais pour ca faut d'abord que je termine la vue !

                je vous tiens au courant des évolutions et merci pour l'encouragement !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

                  10 mars 2017 à 11:58:31

                  ok, il reste à ce jour 4 pièces non finalisées, ainsi que 4 personnages non designés...

                  Une fois que ce sera fait, je ferai une refonte du jeu pour supprimer l'inscription et tout mettre en session, j'ai peur que le fait de s'inscrire rebute les gens :)

                  Mercii

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

                    12 mars 2017 à 16:41:55

                    gnika a écrit:

                     j'ai peur que le fait de s'inscrire rebute les gens :)

                    Ça c'est bien vrai ! ;)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mars 2017 à 9:08:38

                      :) j'ai eu plusieurs retours négatifs au sujet de l'inscription

                      Je pensais que le fait de proposer une inscription via google ou facebook réglerai le problème, mais non, beaucoup ont peur de s'inscrire... pourtant, mon jeu ne spame pas et ne fait rien de particulier, mais le fait de devoir donner son email pour jouer rebute les gens... donc voila :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

                        3 novembre 2017 à 10:52:20

                        Bonjour à tous :)

                        Je suis de retour, car j'ai finalement retiré le système d'inscription : maintenant, on peut y jouer juste en insérer un code généré automatiquement...

                        Ca devrait attirer plus de monde :)

                        Merci à vous ! dites-moi ce que vous en pensez !

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        dune jeu point and click réalisé en PHP/MYSQL/JQUERY : Dune - Moneo au service de l'Empereur-dieu

                        [SiteWeb] dune jeu Point and click

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown